Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 20:34
Supprimer les cookies

Page 90 sur 234Précédent 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 22:36

jeepi a écrit:
molotov a écrit:il reparle de nous ! Y'a pression ! :D

les mails d'après session de la nuit dernière ont fait leur effet.

Ouais mais au final tout va passer comme prévu et je remarque que toute cette mobilisation n'aura pas eu d'effets réels :/.
yoyo08

Cupiflo a écrit:En tout cas ca ne me donne pas envie d'aller voter. Surtout quand le choix sera entre Sarko et Le Pen.

Pas le choix c'est voter ou bruler des voitures !
cdbub

jeepi a écrit:

Comme quoi, quand certains disent que la révolution numérique ne peut pas exister parceque rester assis derrière un écran ne mène à rien (Finkielkraut par ex) devraient réfléchir à l'effet de milliers de mails de réaction à chaud ...
Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

Mer 21 Déc, 2005 22:37

il n'y a que RDDV qui a une étiquette avec son nom sur le flux ?
antistress

Géo : Ile de France

Mer 21 Déc, 2005 22:39

(Bonsoir à tous.)

C'est triste.
Meme simplement changer le mot de citation par extrait ils ont pas voulut.
keewon

S-ATAn a écrit:
l'assemblée représente le peuple

Le peuple, lepeuple c'est vite dis... :(

Nous sommes en train d'assister à une lamentable parodie de la démocratie, tout à fait digne d'Ubu Roi :shock:

Quand je pense qu'un grand nombre de personnes suivent cela en direct, et que pour beaucoup (notamment parmi les jeunes) c'est la première fois... pas de quoi les inciter à s'intéresser à la politique !

Enfin, on peut au moins reconnaître une qualité au ministre et à son acolyte (le rapporteur) : ils restent fidèles à eux-mêmes :?
Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites Web de qualité, conformes aux standards et accessibles
MoniqueB

Géo : Belgique

molotov a écrit:
jeepi a écrit:

Comme quoi, quand certains disent que la révolution numérique ne peut pas exister parceque rester assis derrière un écran ne mène à rien (Finkielkraut par ex) devraient réfléchir à l'effet de milliers de mails de réaction à chaud ...

j'espère qu'elle arrive ... à tout petits pas, mais nous sommes les pionniers. sans pouvoir réel pour le moment...
jeepi

yoyo08 a écrit:
jeepi a écrit:

Ouais mais au final tout va passer comme prévu et je remarque que toute cette mobilisation n'aura pas eu d'effets réels :/.

Sur la loi, je suis d'accord (même si c'est pas encore fini). Mais d'un point de vue de conscience de classe, je crois pas avoir ne serait-ce que vécu, même en 2002, la même passion, la même mobilisation, la même attention de la part de toute une partie de la population ... Le sujet de PCinpact va bientôt dépasser les 6000 commentaires, tout ça en l'espace de 24H. Et le fait que l'on puisse tous suivre les débats, et les commenter, change radicalement la donne en terme de démocratie, même si on peut légitimement douter du poid réel à l'heure actuelle. Mais cette conscience de classe est là, et j'ose espérer qu'elle saura mûrir.
Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

Mer 21 Déc, 2005 22:40

De nombreux enseignants utilisent des extraits d'arte

Pour autant ce ne sont pas des délinquants, bien au contraire :shock:

N'importequoi, même pas possible de changer un mot :cry:
chriscombs

Mer 21 Déc, 2005 22:40

Ce qui est en train de se passer sous nos yeux est pitoyable et pathetique ...
cdbub

Forum verrouillé