-
plon
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
snap a écrit:Gameplayer a écrit:Les actions violentes pourraient avoir l'effet contraire de celui souhaité..
Cela pourrait être récupéré par les partisans de la loi...
A part faire monter sarko dans les sondages, quels effets les voitures brulées ont eu ?
De faire de belles images, ce qui a eu pour conséquence de faire la une des journaux télévisés et de fabriquer une opinion.
Je propose d'empiler des CDs dans la rue et d'y mettre de feu. On aura peut-être une chance de parler de nous dans les médias ?
snap a écrit:Gameplayer a écrit:Les actions violentes pourraient avoir l'effet contraire de celui souhaité..
Cela pourrait être récupéré par les partisans de la loi...
A part faire monter sarko dans les sondages, quels effets les voitures brulées ont eu ?
De faire de belles images, ce qui a eu pour conséquence de faire la une des journaux télévisés et de fabriquer une opinion.
Je propose d'empiler des CDs dans la rue et d'y mettre de feu. On aura peut-être une chance de parler de nous dans les médias ?
Damax a écrit:La séance de 21 heures a été retardé ?
FrihD a écrit:Je suis non violent, j'aime pas les casseurs... mais des fois je me demande.
Faudra vraiment se mettre à faire de la zike partout, lire des textes partout, de sorte que les médias mettent "des crs mobilisés pour taper sur du musicien" en titre.
noir_desir a écrit:il y a aussi le senat qui examine la loi apres eux il peuvent amender aussi le texte il ets de droite mais en genrale il sont plsu sage (enfin esperons le)
si'il se reveille , la presse tele va forcement aussi si m'ettre
dede a écrit:le flux est de retour !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit