Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 16:01
Supprimer les cookies

Page 82 sur 234Précédent 1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 20:39

ComputerHotline a écrit:
Gameplayer a écrit:La violence n'est jamais la seule solution, il existe toujours des alternatives...

Ah..... lesquelles ??
Cherchez bien ....
Moi j'vois pas.

par exemple eteindre a un moment X tous les serveurs equipés d'OS libre en france.

ça aurais juste pour effet d'arreter purement et simplement tout trafic internet, la majorité des communications telephoniques, voire encore plus de PBs!!!!!!
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 21 Déc, 2005 20:39

Faager a écrit:Heu, la contestation par voie "normale" -> manifestations, actions en justice, sensibilisation des médias etc... c'est pas non plus un problème tellement grave dans l'immédiat pour qu'il faille faire une révolution quand même :wink:

Tu plaisantes ou quoi ??
Je crois que tu te rends pas compte de l'etendu des pratiques consernées par cette loi !!!
cdbub

Mer 21 Déc, 2005 20:41

cdbub a écrit:Tu plaisantes ou quoi ??
Je crois que tu te rends pas compte de l'etendu des pratiques consernées par cette loi !!!

Si, mais de un, elle n'est pas encore votée, de deux, elle n'entre pas en action demain et de trois y'a des problèmes légèrement plus graves que ça je crois... avec toute l'importance que le sujet a, bien évidemment...
Faager

Mer 21 Déc, 2005 20:41

Si on me paye la téléportation, ça serait avec joie. Mais j'ai même cherché des logements à Paris, (car je suis étudiant pas super fortuné) pour m'héberger si besoin, pas trouvé.
Par contre j'encourage les parisiens à faire ainsi !
FrihD

Mer 21 Déc, 2005 20:42

Ca me rappelle une "emissionette" naze qui s'appel "Plus jamais comme ca !"
RilaX

Géo : Marseille

Mer 21 Déc, 2005 20:43

C'est grave mais faudrait presque faire une action à la José Bové car l'espoir me quitte.

Quand des députés UMP critiquent le texte mais votent quand même contre son retour en commision, je me dis qu'ils ont seulement le droit de dire leur opinion mais pas de voter contre.

Il faudrait donc téléphoner à la police pour avouer un "crime" copier des fichiers et faire ça en groupe que des centaines de milliers de personnes le fassent là ça fera parler, des gens qui sont prêts à faire 3 ans de prison et 300000 euros d'amende et qui se livrent à la police pour UN fichier copié sur base d'un fichier légalement acheté mais protégé. Le gouvernement devra construire des prisons supplémentaires.
billou

Mer 21 Déc, 2005 20:44

Faager a écrit:Si, mais de un, elle n'est pas encore votée,

...elle va l'etre dans quelques heures !

Faager a écrit:de deux, elle n'entre pas en action demain

... a partir de demain logiquement meme si les dispositifs ne sont pas en place la loi est applicable !

Faager a écrit:et de trois y'a des problèmes légèrement plus graves que ça je crois... avec toute l'importance que le sujet a, bien évidemment...

oui effectivement bcp de problemes plus graves et cette politique et cette loi ne vont rien arranger !
cdbub

Mer 21 Déc, 2005 20:47

moi aussi jsuis contre la violence
mais jme dis que comme d autre je dois avoir un point de tolerance maximal.
Jcrois que tout etre humain a une sorte de limite a ce qu on peut lui faire endurer.
Et plus ce genre de trucs vont s accumuler plus les incident genre explosion des banlieux vont se generaliser
kfm

Elle va être votée, c'est quasiment sûr, mais qeuls amandements seront validés ? lesquels seront refusés au vote ?
Ubuntu 5.10, convaincu et ne compte pas changer, quelle que soit la loi...
Gameplayer

cdbub a écrit:
Faager a écrit:de deux, elle n'entre pas en action demain

... a partir de demain logiquement meme si les dispositifs ne sont pas en place la loi est applicable !

Non, on ne peut pas du jour au lendemain mettre en application une loi. Dans ce cas en revanche, toutes les mesures nécessaires doivent être prises...
Faager

Forum verrouillé