Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 15:47
Supprimer les cookies

Page 81 sur 234Précédent 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 20:33

La violence n'est jamais la seule solution, il existe toujours des alternatives...
Ubuntu 5.10, convaincu et ne compte pas changer, quelle que soit la loi...
Gameplayer

Mer 21 Déc, 2005 20:33

bah dans les cités ca fait des années qu ils font des sitting dans leurs cages d escalier pour protester ca a pas été tres efficace 8)
kfm

Mer 21 Déc, 2005 20:34

Faut se calmer là, y'a encore débat et vote... rien n'est joué d'avance, et après on peut encore continuer les actions (pétition, manifs, etc.)... Pas de panique :wink:
Faager

Mer 21 Déc, 2005 20:35

lorinc a écrit:TOUTES LES PERSONNES MOTIVÉES, CE SOIR À 21H DEVANT L'ASSEMBLÉE POUR FAIRE CONNAPÎTRE NOTRE MÉCONTENTEMENT !!!

pas fou nan? on va rater le stream....!!!!
Dernière édition par joshua le Mer 21 Déc, 2005 20:35, édité 1 fois au total.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Gameplayer a écrit:La violence n'est jamais la seule solution, il existe toujours des alternatives...

Ah..... lesquelles ??
Cherchez bien ....
Moi j'vois pas.
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Je suis non violent, j'aime pas les casseurs... mais des fois je me demande.
Faudra vraiment se mettre à faire de la zike partout, lire des textes partout, de sorte que les médias mettent en titre "des crs mobilisés pour taper sur du musicien" .
FrihD

Mer 21 Déc, 2005 20:37

Les actions violentes pourraient avoir l'effet contraire de celui souhaité..
Cela pourrait être récupéré par les partisans de la loi...

A part faire monter sarko dans les sondages, quels effets les voitures brulées ont eu ?
Ubuntu 5.10, convaincu et ne compte pas changer, quelle que soit la loi...
Gameplayer

ComputerHotline a écrit:
Gameplayer a écrit:La violence n'est jamais la seule solution, il existe toujours des alternatives...

Ah..... lesquelles ??
Cherchez bien ....
Moi j'vois pas.

Heu, la contestation par voie "normale" -> manifestations, actions en justice, sensibilisation des médias etc... c'est pas non plus un problème tellement grave dans l'immédiat pour qu'il faille faire une révolution quand même :wink:
Faager

en attendant, pour conserver ce splendide débat :

http://iris.info.free.fr/torrents/DADVS ... vi.torrent

fait sous VLC, transférer avec Filezilla, distribuer avec BitTorrent

si un admin peut me contacter en MP, merci
nextdrOp

Géo : Yv/FR

Mer 21 Déc, 2005 20:38

Écoutez, moi aussi, je suis non violent et contre les cassuers, mais là, j'ai drolement l'impression qu'on se moque de ma tête...

ce débat à l'air jouer d'avance, et il faut montrer son mécontentement ! si je vous propose d'être vers 21h autour de l'assemblée pour faire entedre notre voix, c'est justement parce que les parlementaires qui y sont, sont sourds...

Les loi sont jusqu'à preuve du contraire votée par le peuple, et non par des industriels privés, et le peuple, c'est nous, alors autant nous faire entendre !!!
lorinc

Forum verrouillé