Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 16:18
Supprimer les cookies

Page 74 sur 234Précédent 1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 19:42

plon a écrit:c'est de la surdité selective !

Fais attention malheureux de ne pas mélanger les sourds et Mr Pipeau... Zebulon risque de le prendre mal ! ;) :P
dede

Mer 21 Déc, 2005 19:44

tiens toujours dans son Monde , Mr Pipeau !
dede

Mer 21 Déc, 2005 19:45

oups :D
plon

Mer 21 Déc, 2005 19:47

noir_desir a écrit:c'est une bete de combat de se mec prsque une h a parler il a meme pas faiblit

Faut bien justifier sa rémunération :

http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/indemnite.asp

Oui je sais, c'est "vache", mais au moins, lui, il la justifie !
Invité

Mer 21 Déc, 2005 19:49

Quelqu'un saurait-il quel est l'état d'esprit des députés de droite au sujet de cette loi ?... Vont-il par lâcheté faire du suivisme et voter pour, comme d'hab ? :?
Dernière édition par dede le Mer 21 Déc, 2005 19:49, édité 1 fois au total.
dede

Mer 21 Déc, 2005 19:49

Zebulon a écrit:
RilaX a écrit:le ministre est autiste.

Merci de ne pas mélanger les autistes qui souffrent d'une vrai maladie avec ces individus qui ne veulent entendre que ce qui les arrangent.
D'autant plus que les autistes ont en général bien du mal a mentir et ne cherchent que tres rarement à dominer ou controler les autres.

Alors laisse moi tout de suite presenter mes plus plates excuses aupres de tous les autistes qui se sentent offensé par la comparaison qui est faite entre leur maladie, et la mauvaise fois chronique de Renaud donndieu de vabre, notre triste ministre de [s]l'industrie de[/s] la culture.
RilaX

Géo : Marseille

Mer 21 Déc, 2005 19:50

dede a écrit:Quelqu'un saurait-il quel est l'état d'esprit des députés de droite au sujet de cette loi ?... Vont-il par lâcheté faire du suivisme et voter pour, comme d'hab ? :?

Ils sont divisés
nextdrOp

Géo : Yv/FR

Mer 21 Déc, 2005 19:51

dede a écrit:Quelqu'un saurait-il quel est l'état d'esprit des députés de droite au sujet de cette loi ?... Vont-il par lâcheté faire du suivisme et voter pour, comme d'hab ? :?

C'est toute la question.

En privé, beaucoup sont contre...auront-ils les c... pour le dire par leur vote ???
Invité

Mer 21 Déc, 2005 19:53

RilaX a écrit:
Zebulon a écrit:
RilaX a écrit:le ministre est autiste.

Merci de ne pas mélanger les autistes qui souffrent d'une vrai maladie avec ces individus qui ne veulent entendre que ce qui les arrangent.
D'autant plus que les autistes ont en général bien du mal a mentir et ne cherchent que tres rarement à dominer ou controler les autres.

Alors laisse moi tout de suite presenter mes plus plates excuses aupres de tous les autistes qui se sentent offensé par la comparaison qui est faite entre leur maladie, et la mauvaise fois chronique de Renaud donndieu de vabre, notre triste ministre de [s]l'industrie[/s] de la culture.

rectification :

notre triste ministre [s]de l'industrie[/s] de [s] la culture[/s] des majors et des monopoles
dede

Mer 21 Déc, 2005 19:55

c'est le premier que je vois qui ne nous considère pas comme des simples con$ommateur$
je parle pas de rddv hein
Dernière édition par plon le Mer 21 Déc, 2005 19:57, édité 3 fois au total.
plon

Forum verrouillé