bonur a écrit:Boycotter... le maximum.
Boycotter OK mais boycotter uniquement ceux qui mettent des protections sur les CD, et pas tous les CD. Si la vente des CDs chutent on va encore accuser le P2P d'en être la cause. Il faudrait donc rapidement faire une liste de "bons" producteurs et de mauvais producteurs à boycotter. Certains sont-ils des experts dans ce domaine ?
bonur a écrit:Sans nos votes
Nan le droit de vote est une choses que des millions de personnes dans le monde aimeraient avoir alors par pitié votez! mais votez bien !
Resh a écrit:J'ai pas du tout voulu déformé tes propos, c'était juste une question, voire un troll, que j'avais envie de balancer dans l'arène.
Je m'en doute bien mais ce genre de propos attisent la haine et les actes illégaux donc je preferre recadrer ma proposition d'action tout de suite.
Kemo a écrit:Une solution efficace, serait que tous les élèves qui sont penalisés par cette loi en tant qu'internaut et qui se sent concernés, n'aillent plus à l'école.
Là, je pense que l'état se bougerait...
C'est clair qu'on se bat pas que pour nous mais pour toutes les générations futures. Les ecoles seraient donc en premiere ligne des personnes touchées. Les lycées et universités s'equipant de support libre augmente peitt à petit permettant de les former au libre et surtout vu l'economie en software dégagée celà permet d'acheter encore plus de materiel !
Il serait bon qu'au minimum des débats sur le sujet, et des boycotte de cours d'informatique (toujours dans l'enceinte de l'ecole) soient organisés. Peut être que certains d'entre vous pourraient intervenir dans écoles pour expliquer à tous l'enjeu de cette loi et les risques encourus ?
Tout est envisageable maintenant l'action dans la rue reste pour moi l'acte le plus parlant !