-
noir_desir
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
PhE a écrit:galawa a écrit:C'est un raisonnement bipolaire suprenant...non ?
Exactement : les ours contre les pinguins
galawa a écrit:PhE a écrit:galawa a écrit:C'est un raisonnement bipolaire suprenant...non ?
Non mais, sans plaisanter, sur ce dossier précis, pourquoi la droit serait out et la gauche nickel.
Je pense franchement que bon nombre de députés, de droit ou de gauche, sont très réticents et plus particulièrement contre, ce projet...reste à savoir s'ils vont avoir assez de c... pour l'exprimer par leurs votes.
ComputerHotline a écrit:galawa a écrit:PhE a écrit:galawa a écrit:C'est un raisonnement bipolaire suprenant...non ?
Non mais, sans plaisanter, sur ce dossier précis, pourquoi la droit serait out et la gauche nickel.
Je pense franchement que bon nombre de députés, de droit ou de gauche, sont très réticents et plus particulièrement contre, ce projet...reste à savoir s'ils vont avoir assez de c... pour l'exprimer par leurs votes.
Il faut admettre que les gens de gauche, SUR CE POINT, sont de notre coté
PhE a écrit:dede a écrit:PhE a écrit:Penguin a écrit:chriscombs a écrit:En clair, il sera possible de casser Decss pour lire des DVD sous linux.
C'est plutot positif, non ?
C'est des consessions de dernières minutes !
Dans les faits, qu'est ce qui empêchera une major de porter pleintes à coups d'avocats et d'huissiers pour faire taire une nouvelle technologie de P2P (car finalement le P2P n'est-ce pas un outil d'interopérabilité ultime ?)
Je crois que cette loi est intenable devant la justice car le juge garant des libertés sera devant un grand dilemme... et sera je pense plus en faveur de la préservation de la vie privée des citoyens!... d'ailleurs je demande aussi si c'est tenable devant le conseil constitutionnel... voire devant la cour européenne des droit de l'homme !
Je pense que tu as raison (je l'espère tout au moins) mais il ne faut pas oublier que des lois contradictatoires, inaplicables et illisibles ne servent que ceux qui font des actions en justice une arme voire une source de revenus.
Maitre BaNG a écrit:
Hm.... pas mozilla? pas de version texte pour les mal-voyants ?
Vraiment hypocrite ce monsieur...
galawa a écrit:Ah oui l'urgence...
C'est vrai que c'est beaucoup plus urgent que de sortir les gens de la rue, de leur donner à manger et du travail, et de relancer l'économie.
Désolé, j'avais pas compris le haut degré d'urgence de la DADVSI
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit