-
Damax
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
ComputerHotline a écrit:Ah, un opposant au texte, enfin !!
chriscombs a écrit:Penguin a écrit:J'ai pas compris son histoire d'exception pour compatibilité. Ca implique quoi ?
Le reverse engineering est autorisé.
En clair, il sera possible de casser Decss pour lire des DVD sous linux.
PhE a écrit:Penguin a écrit:chriscombs a écrit:En clair, il sera possible de casser Decss pour lire des DVD sous linux.
C'est plutot positif, non ?
C'est des consessions de dernières minutes !
Dans les faits, qu'est ce qui empêchera une major de porter pleintes à coups d'avocats et d'huissiers pour faire taire une nouvelle technologie de P2P (car finalement le P2P n'est-ce pas un outil d'interopérabilité ultime ?)
galawa a écrit:C'est un raisonnement bipolaire suprenant...non ?
dede a écrit:PhE a écrit:Penguin a écrit:chriscombs a écrit:En clair, il sera possible de casser Decss pour lire des DVD sous linux.
C'est plutot positif, non ?
C'est des consessions de dernières minutes !
Dans les faits, qu'est ce qui empêchera une major de porter pleintes à coups d'avocats et d'huissiers pour faire taire une nouvelle technologie de P2P (car finalement le P2P n'est-ce pas un outil d'interopérabilité ultime ?)
Je crois que cette loi est intenable devant la justice car le juge garant des libertés sera devant un grand dilemme... et sera je pense plus en faveur de la préservation de la vie privée des citoyens!... d'ailleurs je demande aussi si c'est tenable devant le conseil constitutionnel... voire devant la cour européenne des droit de l'homme !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit