Nous sommes le Ven 04 Juil, 2025 02:40
Supprimer les cookies

Page 46 sur 234Précédent 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 16:36

Image
Starwin

Mer 21 Déc, 2005 16:37

C'est de plus en plus saccadé ici ! et vous ?
PhE

Géo : Près de Troyes

Stabbquadd a écrit:Pour l'instant Donnedieu de Vabre hausse le ton... ben ouais quand on a rien à dire... par contre il menace de citer Jack Lang... là j'ai pas compris XD

EDIT : on serait pas mieux sur un Chat pour faire ca ?
Je propose DADVSI sur powanet. J'y suis je vous attends pour commenter en direct (et retransmettre une part du débat).

Je n'ai pas possibilité de suivre le débat, ni sur la télé, ni sur le chat (firewall...).
Pour Jack Lang, ce dernier a écrit une tribune, dans Le Monde de lundi, plutôt conciliante sur le projet de loi DADVSI. Ceci dit, il a été très flou : menace un peu nulle donc...
gutenberg

C'est quoi cet amendement de ... déposé par ce matin

Le pouvoir d'appréciation du juge pour une affaire de droits d'auteur sera supprimé.

Ca veut dire quoi ?

- on aura 3 ans de prison et 300000 euros d'amendes quel que soit le nombre de fichiers en cause ?

- le juge condamnera par défaut une personne présumé coupable en appliquant strictement la loi ?
billou

Aie, impossible de se conecter directement depuis mon lieu de travail... par contre avec un rebond....
peut on connaitre le nom du serveur irc ?
Hoper

Mer 21 Déc, 2005 16:38

billou a écrit:C'est quoi cet amendement de ... déposé par ce matin

Le pouvoir d'appréciation du juge pour une affaire de droits d'auteur sera supprimé.

Ca veut dire quoi ?

- on aura 3 ans de prison et 300000 euros d'amendes quel que soit le nombre de fichiers en cause ?

- le juge condamnera par défaut une personne présumé coupable en appliquant strictement la loi ?
ce n'est pas anticonstitutionnel, ça ???
gutenberg

Mer 21 Déc, 2005 16:39

C'est quoi cet amendement de ... déposé par ce matin

Ca veut dire quoi ?

J'ai posé un lien dans mon post ici http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=12814

il est gravos
Patriator

Mer 21 Déc, 2005 16:39

Je viens juste de revenir, koi de neuf? ya du monde dans l'assemblée??
Slow Thunder

Mer 21 Déc, 2005 16:41

le PS s'est ému des nouveaux amendements.

En particulier le 228 !

Le blanchisseur pipote

bref ça a l'air parti pour une longue longue nuit
Patriator

Mer 21 Déc, 2005 16:47

Slow Thunder a écrit:Je viens juste de revenir, koi de neuf? ya du monde dans l'assemblée??

C'est toujours aussi vide. :D

Et RVDD fait la mou. :D
Damax

Forum verrouillé