Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:43
Supprimer les cookies

PNB-WinUpdateLoader-Sauvegarder,installer facilement vos maj

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 21 Déc, 2005 00:58

Bonjour,

je fais un petit script pour mes amis d'abord et maintenant pour tlm, qui sauvegarde et installe selon son choix les maj des windows xp/2003.

Comme ca vous pouvez les graver sur un CD et ensuite re-utilliser apres une nouvelle installation de Windows.

Voici mon script:
PNB-WinUpdateLoader (5 Mo)

et une image pour voire le fonctionement:
Image
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cordialment,

Dirk MzH
silver74

Géo : Deux-Sevres

Mer 21 Déc, 2005 08:13

hola c'est quoi ce logiciel? j'ai vu un fichier eula de Microsoft à l'intérieur, aucun fichier présentant ce programme comme étant un logiciel libre et aucune source sur le site.
Framasoft est un site qui présente des logiciels libres, on ne fait pas de pub pour des logiciels propriétaires.

Merci de clarifier la situation au niveau des licences, afin de nous préciser ce qu'il en est.

Cordialement,
Léviathan
Invité

Mer 21 Déc, 2005 15:17

Pas de panique ce script et totalment libre et gratuit,car il c'agit tout simplement d'un script vbs dans une page html.Donc une page hta pour l'executer directement.Il suffit l'ouvrir avec blocnote pour lire le code.

Ce qui concerne le fichier eula il est normalment télécharge(créér) apres chaque lancement du script.Car le script ce connecte tout simplement sur le site de microsoft pour verifier la securité du transfer.Car il telecharge normalment tous les fichier qui sont dans le dossier tools via le site de Microsoft,sauf le fichier wget.exe qui a lui permet tout simplement de telecharger.Donc tout est 100% legal est sans crainte.Sauf moi je constater si les fichier sont pas corectement télécharger ou je ne ce pas pkoi il est impossible de verifier les maj.Donc je laisser tous les fichier dans le dossier tools pour il fonctione.

Voila j'espere j'ete assez clair,car le francais ce pas mon point le plus fort.Car d'origine je suis allemand.

Parcontre si qq1 veut bien me deriger un article en bon francais je serait vraiment ravi,avec un description et de point possitiv ou negativ.
silver74

Géo : Deux-Sevres