Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 21:27
Supprimer les cookies

Page 6 sur 13Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13 SuivantVidéos des débats de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 14:33

Par contre S/L/C je suppose que c'est Seeders/Leechers/?????

Seeders,leechers, et Complete je pense, bref, le nombre de fois ou le fichier
a été totalement telechargé.
Et pour ceux qui ignore tout de ces termes, un seeder a le fichier dans sa globalité,
les leechers pas encore (mais ils upload tout ce qu'ils ont deja recuperé)
Hoper

Messages : 151

Mer 21 Déc, 2005 14:53

Bonjour,
nextdrOp a écrit:http://iris.info.free.fr/torrents/DADVSI_AssembleeNationale_20122005.avi.torrent

smartTorrent est un tracker que l'on m'a proposé sur PCi
Si vous avez d'autres propositions, je suis ouvert
Juste une info pour vous évitez des problèmes nextdrOp, free ne veut pas de fichiers .torrent sur ces espaces perso je vous conseil donc de le supprimer malheureusement sinon ils risquent de vous cloturer votre(vos) compte(s).

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Mer 21 Déc, 2005 14:54

Par contre je peux en héberger un sans problème ^^
Stabbquadd

Messages : 245
Géo : Castres

Mer 21 Déc, 2005 15:05

Au cas ou ce lien pose probleme chez Free (ce qui est possible si'ils ont des scripts de recherche de torrent,
parce que si c'est le menage est fait a la main, je doute qu'il supprime ce fichier la !)
Il est telechargeable aussi ici :
http://hoper.dnsalias.net/DADVSI_AssembleeNationale_20122005.avi.torrent
Hoper

Messages : 151

Mer 21 Déc, 2005 15:15

Pseudogaetan a écrit:Bonjour,
nextdrOp a écrit:http://iris.info.free.fr/torrents/DADVSI_AssembleeNationale_20122005.avi.torrent

smartTorrent est un tracker que l'on m'a proposé sur PCi
Si vous avez d'autres propositions, je suis ouvert
Juste une info pour vous évitez des problèmes nextdrOp, free ne veut pas de fichiers .torrent sur ces espaces perso je vous conseil donc de le supprimer malheureusement sinon ils risquent de vous cloturer votre(vos) compte(s).

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Merci de me prévenir, mais ce n'est pas le premier torrent que je met sur un comptre Free, et je ne vois pas en quoi Free aurait le droit de supprimer un torrent sans en vérifier le contenu légal ou non.
nextdrOp

Messages : 70
Géo : Yv/FR

Mer 21 Déc, 2005 15:17

Jai fini de télécharger (http) ... mais ça amrche pas :( . tous les lecteurs lisent le fichier (j'ai même d'affiché les fréquences et tout et tout, mais aucun son ne sort), mais aucun son ne sort (alors que ça fonctionne avec d'autre fichiers). Donc je ne sais pas si mon fichier est bon (mais c'est peut-être lié à un problème de lecture du format ...)
Enfin, toujours est-il que je suis en train d'uploader le fichier sur un serveur perso. Il sera dispo d'ici 1heure normalement :) .
Samiby

Messages : 16

Mer 21 Déc, 2005 15:19

En fait je crois que c'est surtout la presence d'un tracker qui est particulierement mal vu (et ca peut se comprendre).
Je pense aussi qu'un fichier torrent ne pose pas de problemes.
(mais c'etait sympa de sa part de s'inquieter pour toi ;o)
Hoper

Messages : 151

Mer 21 Déc, 2005 15:21

Hoper a écrit:(mais c'etait sympa de sa part de s'inquieter pour toi ;o)
C'est pour cela que je l'ai remercié
nextdrOp

Messages : 70
Géo : Yv/FR

Mer 21 Déc, 2005 15:35

Samiby a écrit:Jai fini de télécharger (http) ... mais ça amrche pas :( . tous les lecteurs lisent le fichier (j'ai même d'affiché les fréquences et tout et tout, mais aucun son ne sort), mais aucun son ne sort (alors que ça fonctionne avec d'autre fichiers). Donc je ne sais pas si mon fichier est bon (mais c'est peut-être lié à un problème de lecture du format ...)
Enfin, toujours est-il que je suis en train d'uploader le fichier sur un serveur perso. Il sera dispo d'ici 1heure normalement :) .

Il y a peut-être plusieurs pistes sonores (la première étant vide). J'ai aussi eu ce problème avec ma capture. Essaie de lire les autres pistes audio (moi avec VLC ca marche)
PhE

Messages : 383
Géo : Près de Troyes

Mer 21 Déc, 2005 16:15

pload terminé. Vous pouvez retrouver le fichier aux adresses suivante (mon upload et celui de PhE) :
k9.phpnet.org/DADVSI_AssembleeNationale20dec2005.ogg (le md5)
DADVSI_AssembleeNationale20dec2005.ogg (limité à 25 téléchargements simultanés)

N'héstez pas à uploader aussi pour ceux qui n'utilisent pas le p2p ;) .

Par contre, je n'arrive toujours pas à lire le fichier :( (méfiez-vous donc de celui que vous téléchargez chez moi).
Samiby

Messages : 16

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit