Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 22:15
Supprimer les cookies

Page 5 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivantréponses des députés aux mails/courriers/rdv

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 20 Déc, 2005 19:04

PhE a écrit:Ca y est j'ai trouvé !!!
Avec VLC, on peut enregistrer !
On fait ouvrir un flux réseau, on indique l'url (Par exemple mms://vipmms9.yacast.net/rcs_lcplive?WMThinning=0) puis on coche "flux de sortie" et dans "Paramètres" on coche "jouer en local" et "fichier" (en indiquant l'emplacement et les codes à utiliser).

Pour la chaine du Senat ca marche nickel mais pour la chaine parlementaire elle s'arrête après 1 ou 2 secondes de visu !
Le débat sera retransmis sur quelle chaine ?
OU Savez-vous comment corriger ce problème sous VLC ?
PhE

Géo : Près de Troyes

Mar 20 Déc, 2005 19:07

En prenant un logiciel de capture video si bien sur celui qui enregistre ne fait que ça...
kram4

Mer 21 Déc, 2005 01:05

Elle était là !
voir demain si Mme Boutin intervient !
nextdrOp

Géo : Yv/FR

Mer 21 Déc, 2005 01:08

parrait il sur France3
sobralnet

Géo : la region qui respire

Mer 21 Déc, 2005 01:27

PhE a écrit:
PhE a écrit:Ca y est j'ai trouvé !!!
Avec VLC, on peut enregistrer !
On fait ouvrir un flux réseau, on indique l'url (Par exemple mms://vipmms9.yacast.net/rcs_lcplive?WMThinning=0) puis on coche "flux de sortie" et dans "Paramètres" on coche "jouer en local" et "fichier" (en indiquant l'emplacement et les codes à utiliser).

Pour la chaine du Senat ca marche nickel mais pour la chaine parlementaire elle s'arrête après 1 ou 2 secondes de visu !
OU Savez-vous comment corriger ce problème sous VLC ?

J'ai réussi à enregistrer le totalité de cette nuit.
C'est en ASF. J'y connais pas grand chose pour l'éditer, s'il y a un hacker du format Windows ASF, j'aimerai bien quelque conseils.
En tant cas, c'est lisible sous VLC.
PhE

Géo : Près de Troyes

Mer 21 Déc, 2005 01:28

j'ai un rip mais il fait 520 Mo...
nextdrOp

Mer 21 Déc, 2005 02:51

on peut le retrouver ou
noir_desir

Mer 21 Déc, 2005 03:24

sois dis en passant dommage que se soit une personne comme elle qui soit ( l'affaire sur le pacs ... vive lhomophobie arffffff :')
noir_desir

Mer 21 Déc, 2005 13:03

j'essaie de l'upload...
nextdrOp

Mer 21 Déc, 2005 13:16

noir_desir a écrit:sois dis en passant dommage que se soit une personne comme elle qui soit ( l'affaire sur le pacs ... vive lhomophobie arffffff :')
Non, ce n'est pas dommage (même si je suis pour le pacs). Je trouve au contraire dommage que le débat d'hier soir ait donné l'illusion d'une bagarre gauche/droite et, surtout, pu laisser croire que la licence globale, c'est forcément une idée de gauche.

La culture, ce n'est ni de gauche, ni de droite et il est sein que des personnes de droite prennent aussi la parole pour défendre la licence et contrer les absurdités de DADVSI.
gutenberg