Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 21:29
Supprimer les cookies

Page 33 sur 234Précédent 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 21 Déc, 2005 00:20

dede a écrit:je viens de féliciter le député Christian Paul de prendre avec autant de coeur la défense de ses concitoyens !... faites de même... :P

J'y ai pensé, mais je suis pas sûr que spammer sa boîte mail soit le meilleur moyen de le remercier. :wink:
Dernière édition par ShaLouZa le Mer 21 Déc, 2005 00:20, édité 1 fois au total.
ShaLouZa

Mer 21 Déc, 2005 00:20

Il faudra feliciter christian paul ,car ils sont assez peu de député à connaître aussi bien un dossier et à l'illustrer de maniere intelligible pour tous ! Il faudra lui suggerer de faire pression sur LCP pour qu'elle transmette des débats aussi importants , surtout quand le stream bat de l'aile ...
kz1

Mer 21 Déc, 2005 00:21

J'aime beaucoup sa comparaison avec le photocopiage ! Surtout que c'était proposé par Jacques Toubon à l'époque. La comparaison est totalement pertinente.
Penguin

Mer 21 Déc, 2005 00:21

C'est déjà fait !
Et j'ai aussi écrit au président de l'assemblée nationale pour lui faire remarquer que pour ce projet de loi archi-important, seul une vingtaine de députés semblent concernés et donc présents dans l'hémicycle...
dubdub

Mer 21 Déc, 2005 00:22

peut etre qu'un mail collectif qu'au lieu de mail individuel passerait mieux ... (au nom de framasoft par exemple ;) )
cactus

Mer 21 Déc, 2005 00:23

Aaaaah, la réponse du ministre !
Penguin

ShaLouZa a écrit:
dede a écrit:je viens de féliciter le député Christian Paul de prendre avec autant de coeur la défense de ses concitoyens !... faites de même... :P

J'y ai pensé, mais je suis pas sûr que spammer sa boîte mail soit le meilleur moyen de le remercier. :wink:

Crouler sous les félicitations cela ne fait jamais de mal !
PhE

Géo : Près de Troyes

ShaLouZa a écrit:

un simple "bravo" dans le titre est il comprendra!... il faut montrer qu'il n'est pas seul !... les connexions actuelles sont une belle preuve de conscience citoyenne des internautes.
dede

Mer 21 Déc, 2005 00:24

Reviens Paul !!!
L'autre on l'aime pas :(
PhE

Géo : Près de Troyes

Mer 21 Déc, 2005 00:24

Laissez un message sur son site sinon. :wink:
Dernière édition par ShaLouZa le Mer 21 Déc, 2005 00:25, édité 1 fois au total.
ShaLouZa

Forum verrouillé