Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 21:32
Supprimer les cookies

Page 23 sur 234Précédent 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 20 Déc, 2005 23:15

Ensuite, il y a une vingtaine de députés ce soir (pour une discussion générale sans vote, c'est pas mal).

Environ 60-70 personnes dans le public, ça c'est très rare. ;)
Pierce

Mar 20 Déc, 2005 23:16

merde! il aurait pu mettre plusieurs députés à la suite prenant chacun un thème précis... au-lieu de le laisser se dépatouiller tout seul !... cela aurait donné plus de dynamisme au débat... et si il y avait eu un ténor de gauche parmi ceux-ci!... il y aurait eu un relais médiatique le lendemain!
Dernière édition par dede le Mar 20 Déc, 2005 23:19, édité 1 fois au total.
dede

Mar 20 Déc, 2005 23:17

j'y serais bien si je n'était en province...
Slow Thunder

Mar 20 Déc, 2005 23:18

Merci Pierre pour ces informations.

Je suis sur le pcinpact.com et c'est vrai que les commentaires y vont bon train.
nextdrOp

Géo : Yv/FR

Mar 20 Déc, 2005 23:19

nextdrOp a écrit:Merci Pierre pour ces informations.

Je suis sur le pcinpact.com et c'est vrai que les commentaires y vont bon train.

C'est vraiment fou !!
Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

C'est un vieux *** le ministre de la "culture"
Dernière édition par Slow Thunder le Mar 20 Déc, 2005 23:20, édité 1 fois au total.
Slow Thunder

dede a écrit:merde! il aurait pu mettre plusieurs députés à la suite prenant chacun un thème précis... au-lieu de le laisser se dépatouiller tout seul !... cela aurait donné plus de dynamisme au débat... et si il y avait eu un ténor de gauche parmi ceux-ci!... il y aurait eu un relait médiatique le lendemain!

Chacun a droit à la parole, les autres orateurs viendront ensuite.

J'ai lu aussi beaucoup de choses sur eucd.info qui montrent une méconnaissance assez forte du fonctionnement législatif.

En l'occurence, tous les députés ne peuvent travailler sur tous les projets de loi. Il y a donc un partage des taches assez naturel, et par ailleurs les textes et les amendements sont déjà soumis à un vote au cours des travaux préparatoires en commission.

Tout ne se passe donc pas dans l'hémicycle, même si c'est là que doit être dit tout ce qui est voté.
Pierce

Mar 20 Déc, 2005 23:20

"Cette loi n'est en aucun cas liberticide"...
Ah bon, www.eucd.info m'aurai menti ?
Ubuntu 5.10, convaincu et ne compte pas changer, quelle que soit la loi...
Gameplayer

monsieur pipeau est de retour!
dede

nextdrOp a écrit:Merci Pierre pour ces informations.

Ok, j'y vais de ce pas. ;)
Pierce

Forum verrouillé