Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 12:45
Supprimer les cookies

Page 11 sur 234Précédent 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 20 Déc, 2005 22:16

Bizarre j'ai pas entendu parler de la taxe sur les supports numériques....
datakill

Flink a écrit:Détourner les mesures de protections => c'est les vilains pirates qui le font

super pour nous autre libristes hein?

oui heureusement

@gameplayer, oui et non, car la "décompilation" par exemple appliqué a la technologie de protection du DVD, à permis le développement de lecteur libre et donc sous système Unix. Il a pas complétement tord, meme si le terme est pas génial.

@wazaman: en théorie ce genre de chose devrait être toléré, perso je n'ai qu'un PC et je ne peux pas passer de tel CD, sans "tricher", mais ou est le mal.
Dernière édition par wedge le Mar 20 Déc, 2005 22:17, édité 1 fois au total.
wedge

linol a écrit:En tout cas je suis bien contant d'une chose : ce streaming Real (de mes fesses) vient de me faire découvrir que sous ma brave Ubuntu, Totem assure mieux la retransmission que Real-player sur son propre terrain!

C'est quoi le liens direct du stream real ? Il est plus propre que l'horrible WMV ?
dawar404

Ohhhhh attention annonce d'un ammanedement "logiciels open source" avec des licences dites "croisées" afin d'assurer l'interopérabilité et la concurrence......
dejepe

Attention les licenses croisée arrivent pour sauver l'interrocompatiblité !!!

:cry:
Starlifter

Géo : Rouen

Le logiciel libre de la décompilation ??? Les concepteurs vont être heureux de l'apprendre...
gutenberg

Mar 20 Déc, 2005 22:17

Bientot il n'y aura plus qu'un seul ministre pour l'industrie et la culture...
kram4

wazaman a écrit:Au fait : pour contourner les protections des CDs audios sur PC, il suffit d'appuyer sur SHIFT lorsqu'on insère le CD.
Ah merde je paye 300 000 euros.

Ca fait cher la touche quand même...
Ceci dit quelqu'un peut m'expliquer son histoire que DADvSI c'est un project d'ouverture? Sophisme?
ALL YOUR BASE ARE BELONG TO US
Ninou

Géo : Liège, Belgique

kram4 a écrit:Bientot il n'y aura plus qu'un seul ministre pour l'industrie et la culture...

Pascal Nègre ? :D
Flink

Mar 20 Déc, 2005 22:18

Et plus qu'un seul député à l'assemblée les jours de pluies ou les lendemains de fêtes
Resh

Forum verrouillé