Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 21:33
Supprimer les cookies

Est-ce que cela va suffire ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 20 Déc, 2005 20:18

Vu sur ZDNet

Alors que le PS critique durement le projet de loi du gouvernement, des députés de l'UMP se préparent aussi à s'opposer frontalement au texte. Ils sont cinq à dénoncer une «occasion unique de réconcilier les consommateurs avec le droit d’auteur».

...

Lire la suite :

http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... htm?xtor=1

Enfin des voix discordantes dans le silence de l'UMP.

Enfin des gens qui ont compris qu'il faut certes combattre le piratage (et dans certains cas la piraterie), mais que ce ne doit pas être au prix de notre liberté et de nous voir fichés et traçés.

Enfin des gens qui comprennent que cela va renforcer le problème (en poussant encore plus de gens à tricher) plutôt que d'y apporter une solution.

Cela suffira-t'il ???
Invité

Mar 20 Déc, 2005 20:40

Je viens de voir un "sujet" sur la loi dans le journal de France 2 : LAMENTABLE !
Un sujet complètement orienté, sans aucune référence à la loi elle-même si ce n'est de nous faire croire qu'elle permettra d'éradiquer le "fléau" qu'est l'échange de musique ...
Je suis de plus en plus pessimiste !
La seule chose qui me console c'est que la loi ne pourra pas être appliquée dans son intégralité, certains articles le seront quand même ...
Il va y avoir du sport dans les mois prochains :-)
noldarn

Mar 20 Déc, 2005 20:48

je rectifie : il va y avoir du sport dans les heures à venir.... plus de 1200 amendements à traiter... en une seule lecture :shock:
nextdrOp

Géo : Yv/FR

Mar 20 Déc, 2005 21:17

nextdrOp a écrit:je rectifie : il va y avoir du sport dans les heures à venir.... plus de 1200 amendements à traiter... en une seule lecture :shock:

...Histoire de noyer le poisson, non :?: :|
Invité

Mar 20 Déc, 2005 21:20

vu les dates de dépôts, on dirait du travail vite fait. Je ne dis pas si cela est pour réctifier le tire ou non, ça fait vraiment beaucoup de lecture :|
nextdrOp

Géo : Yv/FR