Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 00:08
Supprimer les cookies

Alternative a Money

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 12 Juil, 2004 19:22

Je recherche une alternative a money , mais je souhaite pouvoir recuperer mes comptes car le cout de la mise a jour chaque annee me freine de plus en plus, merci d'avance.

:D
stepha001

Lun 12 Juil, 2004 19:53

Bonsoir stepha001,

Cette question à déja été postée.

Merci d'utiliser l'outil de recherche du forum avant de poster vos questions...

Quelques posts traitant du sujet ici ou .

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Mar 13 Juil, 2004 08:57

je sais que la question a deja etait pose, je souhaite savoir s'il y a du nouveau car les solutions qui existent ne sont pas tres top sutout pour recuperer les comptes, j'aimerai un recuperation comme dans thunderbird des comptes outlook express,

je sais je suis difficile :cry:
stepha001

Mar 13 Juil, 2004 09:10

stepha001 a écrit:les solutions qui existent ne sont pas tres top sutout pour recuperer les comptes,

En exportant tes comptes de money au format csv, les logiciels rgatuits devraient te les importer sans problème.

Ceci dit, comme le souligne totomatisme, tu aurais pu poser ta question sur l'un des sujets traitant des alternatives à quicken ou money (ceci est dit pour la prochaine fois ;-)).

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 13 Juil, 2004 09:52

stepha001 a écrit:je sais que la question a deja etait pose, je souhaite savoir s'il y a du nouveau car les solutions qui existent ne sont pas tres top sutout pour recuperer les comptes, j'aimerai un recuperation comme dans thunderbird des comptes outlook express,

je sais je suis difficile :cry:

Ce n'est pas être difficile que de se faire piéger par un logiciel qui n'offre comme alternative que d'acheter la prochaine version.

Concernant le "je souhaite savoir s'il y a du nouveau", le premier message est peu explicite.
Invité

Jeu 15 Juil, 2004 16:02

Je viens de reussir l'importation de mais comptes il suffit de les selectionner tous en meme temps lors de l'import.

par contre au niveau etat il n'y a pas de support graphique et pour ce qui est des suivi boursier cela ne marche pas existe il un logiciel libre qui pourrai repondre a mes besoin ou faut il attendre des evolution dans ce sens de la part de grisbi (qui est deja pas mal :wink: )

je vais essayer de voir les evolution prevu sur le site directement en vous remerciant encore une fois.
stepha001