Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:12
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 Suivantproblême avec avast

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 15 Déc, 2005 11:22

Bonjour,
j'espère ne pas avoir fait de bétises pour ce post mais soyez indulgent je suis novice.
Voila j'utilise avast antivirus depuis assez longtemps et il ne se met plus à jour automatiquement alors que toutes les options sont bien cochées. Il n' y a plus la petite fenètre et la voix qui me dit que ma base de donnée antivirus a bien été mise à jour.
Avez vous une idée de ce que j'aurai pu oublier de faire ou si c'est normal.
Merci d'avance pour votre réponse.
Goldosteph
goldosteph

Messages : 12

Jeu 15 Déc, 2005 14:24

Peut-être que ton pare feu empêche avast de se connecter pour les mises à jours.
playmobil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 575
Géo : Clermont-Ferrand

Jeu 15 Déc, 2005 17:18

Mon pare feu c'est celui de windows donc j'ai rajouté avast dans les exceptions mais pour le moment ca ne fait rien du tout toujours pas de mises à jour automatiques.
Quelqu'un a une autre idée?
goldosteph

Messages : 12

Jeu 15 Déc, 2005 18:07

peut-être que ta license est expirée: il faut redemander une clé tous les ans
scorpion7552

Messages : 5

Jeu 15 Déc, 2005 18:52

JE VIENS TOUT JUSTE DE L INSTALLER DONC LA CLE VIENT D4ETRE MISE
goldosteph

Messages : 12

Jeu 15 Déc, 2005 20:31

Un peu de correction et de politesse ne te ferait pas de mal ici. D'abord tu n'a pas indiquer que tu venait de l'installer, et tu n'a pas à écrire en majuscule, c'est de l'arrogance, et c'est considérer comme crier. Les gens ici veulent bien aider les autres, mais un respect minimum des régles est nécessaire. Alors tu serait gentil de calmer tes ardeurs, si tu veut de l'aide.
luluwind

Messages : 90

Jeu 15 Déc, 2005 22:41

goldosteph a écrit:Voila j'utilise avast antivirus depuis assez longtemps

et puis tu dis que tu viens juste de l'installer. Faudrait savoir (et en plus, c'est vrai que les majuscules, ça m'a pas plu non plus :( , j'espère que c'est le caps lock qui s'était malencontreusement mis en marche)
Depuis quand a-tu cette clé; c'est cette date qui détermine la durée de validité et non pas la date à laquelle tu as (ré)installé Avast.
scorpion7552

Messages : 5

Ven 16 Déc, 2005 10:34

Excusez moi pour les majuscules, premièrement je ne savais pas les majuscules voulaient dire crier je reprécise que je suis novice, je l'avais indiqué au début et deuzièmement effectivement mon caps lock était bloqué et j'ai été trés vite pour répondre donc je laissé mon post tel que et encore une fois sans savoir que cela posait un tel problême. Excusez moi encore.
Quant à ma clé, je viens d'installer avast et je viens également d'installer la clé donc ça ne vient pas de ça. Une petite précision quand je l'ai installé il s'est mis à jour tout seul et cette fois il a bien fonctionné mais depuis lundi il ne s'et pas mis à jour.
Une idée pour résoudre ce problême?
Excusez moi encore.
Pour répondre à la question sur le fait que j'utilise avast depuis longtemps et que je viens de l'installer c'est tout simplment dû au fait que j'ai changé de pc trés récemment, voila pourquoi j'ai réinstallé avast.
Et excusez moi encore.
Goldosteph.
goldosteph

Messages : 12

Ven 16 Déc, 2005 13:49

goldosteph a écrit:il a bien fonctionné mais depuis lundi il ne s'et pas mis à jour.

Peut-être tout simplement n'y a-t-il pas de nouvelles mises à jour depuis lundi...
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 16 Déc, 2005 15:47

Oui c'est exact j'y ai pensé mais sur mon ancien pc il se mettait à jour tous les jours? donc la les mises à jour seraient donc moins fréquentes?
goldosteph

Messages : 12

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit