jc1 a écrit:Bonjour,
Spellboun ne marche qu'avec FF pas TB (pour l'instant).
Il s'intalle bien dans le répertoire des extensions sous ton profile (enfin c'est comme cela chez moi XP pro).
Sur la page d'installation de spellbound, il n'est pas dit qu'il faut les droits admin pour l'installer (à vérifier).
JC
exact... en plus d'un correcteur d'orthographe, je commanderais bien un cerveau pour noël...
en effet, j'ai écrit SpellBound pour TB parce que je venais de lire le descriptif, qui précise que l'un est l'adaptation de l'autre... bref
le pb reste présent :
symptôme
sous FF : installation "normale", je clique sur le lien (qui est le fichier xpi) du dico, ça m'ouvre tout ce qu'il faut, m'installe tout (et me le dit en plus, et paf : qd je clique sur "ok, j'ai bien installé spellbound", l'extension disparait de la liste ?
sous TB, c'est la même chose, mais à partir de la fénètre de correction qui renvoie vers les sites de téléchargements de dico
le truc (je pense), c'est qu'il existe un dossier, pour tous (celui la, ne même pas espérer y avoir accès un jour), et des profils pour chacun (ils sont itinérants...) bref, lorsque j'installe une extension classique sous TB, ça me l'installe sous MON profil, et pas qd j'installe le dico... qui est balancé sous le premier dossier, sur lequel je n'ai pas les droits (vous suivez toujours ? c'est bien...

)
la loose est tout un art...
steph