Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 18:19
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2passage de norton a avaste

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 13 Déc, 2005 20:53

decma a écrit:ou trouver l'outil RNAV?
j'ai cherché sur le site francais et américain et je ne le vois pas.
en ce qui me concerne, j'avais acheté norton antivirus 2005. dois-je suivre la procédure indiquée par tesgaz?

Plusieurs liens :

ftp://ftp.symantec.com/misc/consumer/

ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe

Bon courage....
Invité

Mer 14 Déc, 2005 14:52

merci,
mais, j'avais trouvé la solution juste après en recherchant sur le site de symantec en francais.
il ne faut pas taper "désinstaller" dans la fonction recherche mais "uninstal" . ensuite la procédure est très bien expliquée.

le pb, est que j'ai passé 24 h après pour pouvoir me reconnecter à internet. il a fallu virer ma messagerie instantanée, réinstaller mon le logiciel de mon fai plusieurs fois, et après je ne sais comment tout à l'air vouloir refonctionner. même mon logiciel de gravure qui déconnait depuis 15 jours ne me fait plus de misère! je ne vois pas le rapport avec tout ça!

c'est vraiment une galère pour enlever norton complètement et surtout ça induit plein de problème!
decma

Géo : finistère-nord

Jeu 15 Déc, 2005 08:29

pour ce que ça intéresse, avant de virer norton, j'ai fait un scan. il me trouvait 1 virus qu'il n'arrivait pas à éléiminer.
j'ai pris avk comme nouvel antivirus. au premier scan, il m'a trouvé 8 virus q'il a reussi à éliminer. comme quoi norton est une vraie passoire!
decma

Géo : finistère-nord

Jeu 15 Déc, 2005 11:33

decma a écrit:pour ce que ça intéresse, avant de virer norton, j'ai fait un scan. il me trouvait 1 virus qu'il n'arrivait pas à éléiminer.
j'ai pris avk comme nouvel antivirus. au premier scan, il m'a trouvé 8 virus q'il a reussi à éliminer. comme quoi norton est une vraie passoire!

Je ne pense pas que taper sur NAV soit la bonne solution.

D'une part, j'utilise NAV en version Corporate client sécurity et j'en suis content, d'autre part, je ne connais aucun antivirus qui soit à 100% fiable.

C'est pour cela qu'il ne faut jamais se fier qu'à un seul soft.

En ce qui me concerne, j'ai couple NAV à un filtreur de spam en amont et à un filtreur de spywares en temps réel, et je ne fait pas n'importe quoi (surveillance de mes emails, je ne vais pas sur n'importe quel site, je ne charge pas n'importe quoi, etc...).

Je n'ai plus de problème depuis 2 ans.
Invité

Dim 09 Mars, 2008 13:35

Je ne m'en sors pas dans la désinstallation de NAV d'autant que les liens sur les différents sites ne donnent pas la procédure pour Vista.
Du coup, impossible de trouver les fichiers symantec évoqués, malgré plusieurs recherches...
En plus, je suis nulle en informatique! Pratique!
Et je n'ai plus que 23 jours pour le désinstaller parce qu'après il devient payant et là, je serai vraiment dans la m**** pour m'en débarrasser.
Si vous savez comment le supprimer avec vista, svp, éclairez-moi!
Merci
lokidor