-
Invité
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Si on ne veux pas d'enfant, il existe des méthodes fiables et connues de tous
leviathan a écrit:Mea culpa. je viens de relire la notice et il est clairement indiqué que cela permet d’éviter une grossesse non désirée. donc je vais réfléchir pour voir ce qui peut être fait.
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Ok sur ce fait, car l'ironie qui m'est coutumière peut ne pas sauter aux yeux de tous... Je crains que la lecture transversale ne fasse pas comprendre qu'effectivement ce soft n'est pas fait pour éviter une grossesse non désirée, car cela est clairement indiquée plus loin.
Par contre, si l'on pouvait éviter les exemples extrêmes, ce serait sympathique... La comparaison avec le nazisme est véritablement vaseuse. Dans ce cas-là, poussons encore plus loin. OOO et consorts permettent de réaliser des tracts racistes et antisémites comme n'importe quel tract. On interdit les traitements de texte ?
Juste une dernière remarque : avant de poster, Hilde, il serait intéressant de lire les notices en entier. La dernière phrase suggère que cette notice peut être complétée car, au regard de mes connaissances, ce n'est qu'une version béta... C'est une proposition qui ne demande qu'à être acceptée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit