Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 17:28
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Lille - Terminé] Tractage le mercredi 14/12 à 14h

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 14 Déc, 2005 13:15

aïe aïe problème de timing... ne voyant aucune réponse j'ai laissé le rendez vous à 14h (je suis étonné de voir autant de réponses en si peu de temps).
j'y serai à 14h avec des A5 noirs et blancs.
à tout de suite pour ceux qui peuvent me lire avant de partir...
zewit

Mer 14 Déc, 2005 13:54

Bonjour à tous,

zewit a écrit:aïe aïe problème de timing... ne voyant aucune réponse j'ai laissé le rendez vous à 14h (je suis étonné de voir autant de réponses en si peu de temps).
j'y serai à 14h avec des A5 noirs et blancs.
à tout de suite pour ceux qui peuvent me lire avant de partir...

Bon courrage, et encore bravo et merci pour ces initiatives de distributuion de tracts qui sont importantes pour dépasser le cercle des personnes informées sur le sujet :).

Tenez nous au courrant ;).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Mer 14 Déc, 2005 16:47

alors,
nous sommes arrivées devant la FNAC vers 14h15 et la centaine de tracts qu'on avait chacun est partie à une vitesse incroyable :shock: ... un seul retrouvé par terre (à ce propos les tracts contenaient les mentions légales) et très bon contact avec les gens. il nous en reste quelques uns pour en distribuer et afficher dans nos fac et école respectives. c'est vraiment quelque chose à refaire d'ici peu.
violà, d'autres y étaient-ils plus tôt ?
organisez un autre tractage samedi ou pendant les vacances :!:
zewit

Mer 14 Déc, 2005 16:58

Bon, j'y étais à 13h10, ce midi, mais seul :cry:
J'ai commencé à distribuer mes tracts devant la station de métro Rihour, et puis il y a qq'un qui m'a conseillé de me mettre rue de Paris, car la place Rihour fait partie du secteur piétonnier de Lille (bien qu'il y ait une route, avec des vraies voitures, mais bon) et que la distribution de tracts sans autorisation n'est pas autorisée dans tout le secteur piétonnier :?
J'ai continué donc rue de Paris (un peu moins de passage, mais bon), j'ai pu distribuer mes 260 tracts en 30' et puis je suis parti (avec beaucoup de mal d'ailleurs, car ma voiture était complètement bloquée :x entre deux voitures. J'avais déjà mis 10 min pour trouver à me garer!!!).

J'ai eu globalement un très bon accueil.

Prochaine et dernière mission pour moi, c'est la permanence de Patrick DELNATTE, samedi matin à 9h, bd descat à Tourcoing, à la maison des services du Blanc Seau. Si ça tente qq'un, n'hésitez surtout pas!

Je pensais trouver qq'un... dommage, on s'est loupé :cry:
darpe

Géo : Tourcoing (métropole lilloise)

Mer 14 Déc, 2005 19:12

Bonsoir à tous,

Merci à ceux qui ont pus participer de près ou de loin à cette manifestation.

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris