Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 11:39
Supprimer les cookies

Chat sur lemonde.fr avec Pierre Sirinelli mercredi 14 déc

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 14 Déc, 2005 11:56

Bonjour à tous,

Une info qui pourrait vous intéresser (information connue par la liste escape_l) :

Distribution des œuvres en ligne : quel avenir pour les logiciels d'échanges de pair à pair ?

Débat en direct avec Pierre Sirinelli et Joëlle Farchy, président et vice-présidente de la commission sur la distribution des contenus numériques en ligne du conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique , mercredi 14 décembre 2005 à 17 heures

(Pierre Sirinelli, président d'une commission sur la distribution des contenus numériques en ligne du Conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique)

Lien sur l'info du site lemonde.fr.

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Mer 14 Déc, 2005 16:42

Je serais au boulot, donc pas possible de participer au chat...

Quelqu'un peut 'il faire un log de ce qu'il s'est dit ???

Merci par avance !!
Darkflash

Mer 14 Déc, 2005 18:38

Réaction à chaud au "Chat" de LeMonde.fr avec Mr Pierre Sirinelli (sur mon blog).

EDIT : Je viens de relire aujourd'hui (donc le lendemain), la publication de l'interview, et il a été retouché.
Non seulement les questions et surtout les réponses n'étaient pas intéressantes, mais en plus ils ont réécrit des morceaux (et ajouter des questions on dirait)...
Si le but était de publier un interview, pourquoi ne pas l'avoir fait directement ? De toutes facons, personne n'y a cru au débat démocratique...
Dernière édition par Stabbquadd le Jeu 15 Déc, 2005 09:18, édité 1 fois au total.
Stabbquadd

Géo : Castres

Mer 14 Déc, 2005 23:14

Désarmant.... :'(
Darkflash