Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 22:59
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2j'hésite

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mar 13 Déc, 2005 17:28

Je m’excuse mai ya par foi ou on ce laisse emporter surtout quand ca nous arrive fréquemment ce genre de remontrance et qu’ont les vie depuis le CP, donc excuser moi de vous avoir offenser je me suis un peu emporter encor une foi désoler
J’arrive just et je me fait remarque belle boulette
tizoc

Mar 13 Déc, 2005 18:57

tizoc a écrit:Je m’excuse mai ya par foi ou on ce laisse emporter surtout quand ca nous arrive fréquemment ce genre de remontrance et qu’ont les vie depuis le CP, donc excuser moi de vous avoir offenser je me suis un peu emporter encor une foi désoler

Ok, excuses acceptées :) . Repartons de zéro.

Pour ton modem, tu peux aller voir ici. Il a l'air de pas mal fonctionner.
Pour la distrib, ben c'est selon les goûts. Soit tu testes plusieurs Livecd (kaella, ubuntu, mepis...), soit tu installes directement, et tu vois... Pour débuter, perso j'aime beaucoup la Ubuntu. Il y a aussi la Mandriva, la Mepis...

Pour tes 500 Go, ils sont sur quel disque? interne, externe?

Pour tes jeux, y'a pas de miracle. Il y a de plus en plus de très bons jeux sous Linux, parfois les même que sous Windows. Mais si tu aimes vraiment jouer, garde aussi Windows pour ça.

Pour le montage vidéo, c'est en plein boom. Il faut être un peu patient, mais il y a déjà Cinelerra qui est très très bien.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 14 Déc, 2005 08:21

Mon organisation du moment est tell :

20go pour le system (winxp)
100go pour jeux, utile, création vidéo
Pour mon 1er 120go

2eme
200go que de filme

3eme 120
Zik image, video, … foutoire

Et un 120
Avec des aime série….

Voila coter organisation
Coter jeux en faite je ne joue en majorité a quake3 il marche sous linux faut juste que je trouve comment

Les live CD ce n’est pas trop mon truc j’ai un mandrak 10.1 mai je peu récupère Mandriva 10.0 je pense que pour débuter c’est pas mal.

Merci pour la page du modem je vais tout de même aven de l’installer sur mon ordi le mètre sur une de mes bécanes de test comme je l’avais fait avec la mandrak
tizoc

Mer 14 Déc, 2005 08:50

Hello,

Oua !! ça s'emporte vite ... Mais sinon, juste pour te signaler qu'en parlant de LiveCd et de montage vidéo, il existe une distrib nommée ratatouille du projet garbure http://garbure.org/ratatouille/. On y retrouve des outils, pour tester le montage vidéo par exemple.

Voilà voilou
Brownie

Géo : Paris

Mer 14 Déc, 2005 09:52

Je n'ai rien à dire pour t'aider. J'espère juste que ces quelques échanges ne vont pas te décourager tizoc et que tu continueras et ta migration, et tes visites sur Framasoft.
Parfois les gens ne font pas d'efforts sur l'orthographe, ou utilise à gogo le langage SMS et ça rend la lecture insupportable et ça donne ce genre de réactions pour éviter que ça dérive et que tous les posts deviennent comme ça. J'ai compris que ce n'était pas ton cas.
Pour la suite et si tu veux quand même éviter ce genre de remarques, tu peux peut-être mettre un message dans ta signature pour t'excuser par avance des fautes d'orthographe.

Sinon bon courage pour ta migration et sache que les Framsoftien(ne)s sont là pour t'aider.
Steph
stephcomeon

Géo : Nantes

Jeu 15 Déc, 2005 21:15

eh les gars,

vous marchez pas, vous courrez... et drôlement vite en plus :wink:

vous ne trouvez pas qu'il en fait un tout petit peu trop, l'ami tizoc ???
portable Toshiba satellite 30-104
centrino 1.4 GHz DD 40 Go carte wi-fi Intel PRO 2100 3B mini PCI adapter
Mandriva 2006 Club
"small is beautifull"
jln95

Géo : Chaussy (95) Vexin français