Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:12
Supprimer les cookies

enregistrement fichier OOo2

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 12 Déc, 2005 21:51

bonjour a tous a l'enregistrement de mes fichiers avec openoffice 2.0 il s'affiche ctte fenetre :

Erreur lors du téléchargement du BASIC du document

file :///c ://Document%20 and %20Settings/ mon nom / Application%20 Data/ Open Office.org2/user/basic/standart/script.xlb

Erreur générale

Entrée générale d’entrée/sortie

Puis un second message équivalent concernant le fichier dialog.xlb/:

Open office semble quand même fonctionner correctement.

Malgré plusieurs désinstallations et réinstallations avec plusieurs versions, et même une restauration ces deux messages perdurent. Que se passe-t-il ? Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci
kiki

Lun 12 Déc, 2005 22:10

As-tu essayer de réinstaller en ayant au préalable supprimer le répertoire "OpenOffice.org2" de "Application Data" ?
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 12 Déc, 2005 22:44

yostral a écrit:As-tu essayer de réinstaller en ayant au préalable supprimer le répertoire "OpenOffice.org2" de "Application Data" ?

yostral bonjour .
je m'excuse je voudrais quelques explication comment retirer openoffice de "application data"(je suis tout nouveau et l'age en plus ne facilite pas la tache 57 ) a+ merci
kiki

Lun 12 Déc, 2005 23:00

Pas de soucis :D .

Alors tu ouvres un explorateur de fichiers, puis dans le menu "outils" -> "options des dossiers", dans l'onglet "affichage" tu dois cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés", puis tu cliques sur "OK".
Là dans l'explorateur tu vas dans "C:\Documents and settings\ton_nom\Application Data\" , puis ici tu supprimes le répertoire "OpenOffice.org2".
N'oublie pas de refaire le chemin inverse, décoché "afficher fichiers et dossiers cachés", c'est plus sûr.
A ce moment tu peux retenter une installation pour voir.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 12 Déc, 2005 23:19

yostral resalut.
il est assez tard et je ne veux pas abuser de ta patience .donc demain a mon reveil je fais un essai et te tien au courant sur le site ok merci a+
kiki

Mar 13 Déc, 2005 12:15

yostral.
tres cher chapeau bas et toutes mes felicitations probleme resolu comme quoi il ne faut pas hesiter a demander de l'aide merci a + par contre je ne sais pas comment il faut faire pour conclure sur le site
kiki

Mar 13 Déc, 2005 12:26

Là, en revanche je peux aider :P

Il suffit d'éditer le premier message et de rajouter au choix [Résolu] [Réglé] [ce qui convient le mieux d'une manière plus générale] dans le sujet du message :D
Tolosano

Géo : Toulouse

Mar 20 Déc, 2005 09:01

kiki a écrit:bonjour a tous a l'enregistrement de mes fichiers avec openoffice 2.0 il s'affiche ctte fenetre :

Erreur lors du téléchargement du BASIC du document

file :///c ://Document%20 and %20Settings/ mon nom / Application%20 Data/ Open Office.org2/user/basic/standart/script.xlb

Erreur générale

Entrée générale d’entrée/sortie

Puis un second message équivalent concernant le fichier dialog.xlb/:

Open office semble quand même fonctionner correctement.

Malgré plusieurs désinstallations et réinstallations avec plusieurs versions, et même une restauration ces deux messages perdurent. Que se passe-t-il ? Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci

probleme RESOLU
kiki

Mar 20 Déc, 2005 09:09

kiki a écrit:probleme RESOLU

Je crois que Tolosano voulait te dire de le mettre dans le titre en fait !!
Ca doit pourvoir se faire en éditant ton premier message et en modifiant le titre
Beruberu

Mar 20 Déc, 2005 12:00

Beruberu a écrit:
kiki a écrit:probleme RESOLU

Je crois que Tolosano voulait te dire de le mettre dans le titre en fait !!
Ca doit pourvoir se faire en éditant ton premier message et en modifiant le titre

Heum, oui, je confirme.. C'est le titre :D
Quand on regarde en haut de chaque post, on voit le terme "sujet du message" qui est pour le titre. On a ensuite le corps du message pour le contenu.

Désolé, si je n'ai pas été plus clair, cela m'a paru évident... Ça ne doit pas l'être si on a pas l'habitude des foras :wink:
Tolosano

Géo : Toulouse