Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 07:53
Supprimer les cookies

Telecharger IE version 5.5

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 12 Déc, 2005 12:12

Bonjour,

Je dois installer la version IE 5.5 sur mon pc portable (windows 2000 pro) sans une connexion internet.

Comment procéder ?

je possède un autre PC qui lui est connecté sur Internet.

D'avance merci
Le montois

Lun 12 Déc, 2005 12:44

C'est pas trop le sujet du forum, néanmoins tu peux trouver une méthode pour récupérer une version autonome d'Internet Explorer (toute version >=5) ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#downloadIE
serged

Géo : Montrouge (92)

Lun 12 Déc, 2005 13:44

Et pourquoi ne pas utiliser un autre navigateur?
A part pour aller sur "windows update" (ce dont je doute puisque le pc n'est pas relié à internet) vous pouvez très bien télécharger et utiliser un autre navigateur:

Présentation de Firefox

Benoit
Ben

Lun 12 Déc, 2005 13:50

IE fait parti des navigateur de l'ancienne génération.
Pour en avoir un d'une version plus recente, chercher plutôt ici :
www.getfirefox.com

:twisted:

Des fois, je me demande comment certaines personnes arrivent à s'inscrire pour la 1ère fois sur les forums de framasoft (qui parlent de logiciels libre et de freeculture, je tiens à le rappeler) et ceci pour poser une question sur des logiciels à sources fermées (proprios, quoi?!). Je fais la remarque car c'est pas la 1ere fois....

Comme quoi, y'a encore du boulot d'information.... :cry: Ou alors la communauté du libre est plus accueillante??!? :D
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Lun 12 Déc, 2005 13:57

cosmocat a écrit:Comme quoi, y'a encore du boulot d'information.... :cry: Ou alors la communauté du libre est plus accueillante??!? :D

Ces sont des futurs convertis, égarés "par hasard" sur ce site mais que l'on doit remettre dans le droit chemin :wink:

Ce qui me semble important c'est de ne pas donner de réponse toute crue ("pour télécharger IE c'est ici") mais d'apporter systématiquement une réponses libre.

Ben
Ben

Lun 12 Déc, 2005 14:31

Tu as aussi la solution du reseau basket :d => un CD de Free ou de wanadoo par exemple, il y a IE 6 de dispo sur les CD :)

Sinon il doit bien y avoir des revues qui proposent Firefox avec les CD.....
3 notices publiées
kornfr