Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 13:03
Supprimer les cookies

Impossible d'accéder au wiki !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 10 Déc, 2005 21:40

Depuis cet apres midi il est impossible d'acceder au WIKI pour y telecharger des tracts. Pouvez-vous les mettre ailleurs que l'ont puisse les avoir directos sur le forum.

Merci.

Malgré ma solitude je vais essayer d'en distribuer sur AVIGNON demain.
S-ATAn

Sam 10 Déc, 2005 22:20

Bonsoir S-ATAn,

S-ATAn a écrit:Depuis cet apres midi il est impossible d'acceder au WIKI pour y telecharger des tracts. Pouvez-vous les mettre ailleurs que l'ont puisse les avoir directos sur le forum.

Merci.

Malgré ma solitude je vais essayer d'en distribuer sur AVIGNON demain.

Autant que possible, essayer de mettre le lieu, la date et l'heure de votre action à la suite de ce fil de discussion. Ça permetra, si quelqu'un se décide au dernier moment, qu'il vous rejoigne au dernier moment (on ne sais jamais) :).

Pour ce qui concerne le wiki, en effet, le serveur semble HS :(.

Envoyez moi votre adresse mail par MP, je vous retournerai ce que j'ai. (Malheuresement, le fichier qui a été imprimé pour le tractage de cet après-midi est un PDF de 32 Mo recomposé dans l'urgence, donc pas optimisé du tout. Si j'arrive à l'uploader quelque part, je vous envois l'adresse par MP).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Sam 10 Déc, 2005 22:39

Je vais peut-être devenir membre dune asso linux sur Avignon, il y a une reunion exeptionelle jeudi, j'essaierai de les convaincre de participer au mouvement :wink:

je vous donne mon adresse par MP

Pour la date et l'heure jvais voir ce que je peux faire :D

C'est tres chiant dêtre dans un bled pourri ou tt le monde sen fou !!

Pourrait il avoir un post regroupant tte les actions menées, envoi de lettres aux deputés etc... Car j'ai du mal à savoir comment ca se passe et si l'action prend du terrain nationalement ?

Merci.
S-ATAn

Sam 10 Déc, 2005 22:44

Re-bonsoir,

S-ATAn a écrit:Pourrait il avoir un post regroupant tte les actions menées, envoi de lettres aux deputés etc... Car j'ai du mal à savoir comment ca se passe et si l'action prend du terrain nationalement ?

Le wiki avait plus ou moins cette fonction là. Espérons qu'il soit rapidement remis en route (mais je crain que ça doive attendre lundi :?).

Sinon, pour le moment, les actions sont plutôt local et ponctuelle, et à l'initiative de qui le veut bien :).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Dim 11 Déc, 2005 11:10

Bonjour à tous !

Après concertation des membres de mon asso, le BDE du département informatique de l'iut de grenoble souhaite afficher et distribuer des tracts...

mais il nous faudrait des visuels à imprimer :|
J'ai besoin de faire des propositions concretes au bureau très rapidement, alors si vous possédez des images d'affiches ou tracts je vous en prie contactez-moi par email
Nous allons passer dans plusieurs amphi, et en discuter avec les dirigeants des différents départements présents à l'IUT.
Je pense que nous trouverons des oreilles réceptives, puisque notre réseau d'apprentissage se base essentiellement sur un distribution Debian.
Un communiqué sera aussi envoyé à tous les étudiants en informatique (env. 200 personnes)

Bon dimanche !
Dernière édition par Eldarion le Lun 12 Déc, 2005 19:37, édité 1 fois au total.
Eldarion

Géo : Grenoble

Dim 11 Déc, 2005 12:20

Le wiki etant toujours mort, voici les liens vers les deux principaux tracts :

CD_Prison:
PNG Hi_Res
SVG ( Editable avec Inkscape )

CD_Noel:
PNG Hi_Res
SVG ( Editable avec Inkscape )

Voilà, bonne distribution :D
Stenz

Dim 11 Déc, 2005 22:37

Le bureau de l'OEDIG s'est prononcé à la majorité pour s'engager à informer les gens, principalement les étudiants, contre les dangers de la loi DADVSI.

Nous vous remercions pour les tracts :wink:
Eldarion

Géo : Grenoble