Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 12:11
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[wifi-Probléme]Carte pci peabird chipset TNET1130 ubuntu 5.1

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Mer 07 Déc, 2005 15:40

yassine a écrit:merci
mais sa bug du début, j'ai download, le paket, et quand je faire un maje ubuntu , me dit qu'il conner pas cette commande,?
je rajoute pourtannnnnnnnnt su, devant, mais sa veut rien savoir?

Euh... si tu mettais exactement que tu as fait, ainsi les messages d'erreurs, ca serait plus facile, parce-que dit comme ça, je comprend pas grand chose :? .
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 07 Déc, 2005 17:40

merci en fais sa marche, mais j'ia formater ubuntu, enfin j'ai reinstaller, et aprés j'ai suivi a la lettre le tuto qu'il y asur leur site et sa a marcher,, pourtant c'est ce que j'avais fais avant, mais sa marcher pas, et byzarremment, aprés avoir changer le nom de mon réseau
qui s'appeller freebox, en linux, sa à marcher, alors vraiment, l'inforamtique sa resteras qulue chose de byzarre, pour moi enfin le principale c'est que sa marche.

et oui pour le make install, qunad je le tape dans ubuntu, il me dit qu'il connez pas cette commande?
yassine@ubuntu-yassine:~$ make
bash: make: command not found
yassine@ubuntu-yassine:~$
yassine

Mer 07 Déc, 2005 22:45

yassine a écrit:et oui pour le make install, qunad je le tape dans ubuntu, il me dit qu'il connez pas cette commande?
yassine@ubuntu-yassine:~$ make
bash: make: command not found
yassine@ubuntu-yassine:~$

C'est qu'il ne doit pas être installé par défaut. Donc un " apt-get install make " résoud le problème.

Mais content que ca fonctionne :D
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 08 Déc, 2005 08:18

merci ;)
yassine