Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 01:11
Supprimer les cookies

firefox 1.5, adblock gestion signets

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 07 Déc, 2005 13:47

bjr,
je viens d'installer firefox 1.5 mais je rencontre deux problèmes: avec la version precedente, avec ctrl maj F, je pouvais supprimer les "flash" sur les pages qui clignotaient de toutes parts!, et maintenant je ne peux plus? (j'ai toujours adblock dans outils, avec "overlay flash" mais cela ne donne rien?!!)
2/ sur outils->options-> navigation par onglets, je n'ai qu'un message en rouge "tab label ....." etc, et rien d'autres (cases à cocher, choix à faire?, )
aurais-je "cagadé" quelque part?
merci par avance!
Leroy

Mer 07 Déc, 2005 13:55

Salut,

Il est possible que ces extensions ne soient pas encore entièrement compatibles avec la version 1.5 de Firefox...

Pour Adblock, par exemple, je sais que geckozone.org, portail officiel français des extensions préconise l'utilisation d'Adblock Plus, et ne proposent plus de mirroir pour Adblock.

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Mer 07 Déc, 2005 14:14

Tolosano a écrit:Pour Adblock, par exemple, je sais que geckozone.org, portail officiel français des extensions préconise l'utilisation d'Adblock Plus

Exact, Adblock Plus fonctionne très bien avec la version 1.5 (en tout cas chez moi).

Pour ton "tab label", tu n'avais pas d'extension gérant les tabs sous ta version précédente? C'est en général une extension qui était installée et qui n'est pas compatible avec une nouvelle version.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 07 Déc, 2005 18:18

Sur le site des extension le développeur d'Adblock conseille de désinstaller et réinstaller l'extension quand on passe à la 1.5. Effectivement cela ne marchait plus pour moi et tout est revenu à la normale. Ouf ! :)
gasti

Géo : Les fauvettes

Jeu 08 Déc, 2005 18:17

bsr,
cela semble OK pour la gestion des signets (supprimé les machins/tabs...!) pour adblock plus, je l'ai installé, mais cela semble marcher à "moitié" (c'est à dire, que la combinaison ctrl maj F ne me "pulverise" pas les %***@ de clignotants flash... comme avant! cela ne fait rien en fait! le fonctionnement semble moins clair...peut etre non-finalisé??)
bon, merci encore en tout cas!!!
Leroy