Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 21:03
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantAide en Ruby

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 06 Déc, 2005 18:18

salut tous le monde j'aimerai me mettre au Ruby mais j'ai un problème je le télécharge mais pour l'instalation j'ai un problème sa ne marche pas. Mon P.C refuse de me l'enregistrer sur mon disque dur voila une photo

Image

et la je n'ai aucun endroit en l'enregistrer c'est un problème important que j'éspère que vous pourrez m'aidez
Bibi69

Mar 06 Déc, 2005 18:23

silvouplais c'est important
Bibi69

Mar 06 Déc, 2005 18:35

Bibi69 a écrit:silvouplais c'est important
Bonjour et bienvenue parmi nous sur ces forums -fora comme diraient certains-.

Tu as fait un excellent choix en prenant ruby. C'est un langage objet très élégant et très clair. Peut-être un peu trop lent parce qu'il est interprété. Je dis cela car tu sembles aimer la vitesse d'execution. Entre nous, je suis pareil. ;)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 06 Déc, 2005 18:40

Sacré thétis, tu es en train de lancer une mode avec les pixels violets ?
(j'aurai dû breveter le lancer de troll en violet, je me serai fait plein de pognon)
Dernière édition par Penguin le Mar 06 Déc, 2005 18:40, édité 1 fois au total.
Penguin

Mar 06 Déc, 2005 18:40

tu a une solution a mon problème ?
Bibi69

Mar 06 Déc, 2005 18:41

Au hasard, ton répertoire c:\ruby n'existe pas , donc il ne peut pas continuer l'installation...
Penguin

Mar 06 Déc, 2005 18:43

je dois donc allez dans programme files et le crée bien que il y est déja un screen ? si vous comprenez mal demender je vous en fait un car j'ai l'impression de mal m'éxprimé
Bibi69

Mar 06 Déc, 2005 18:49

Bibi69 a écrit:je dois donc allez dans programme files et le crée bien que il y est déja un screen ? si vous comprenez mal demender je vous en fait un car j'ai l'impression de mal m'éxprimé

Sincérement ? Je ne comprends rien à tes questions :
je dois donc allez dans programme files et le crée bien que il y est déja un screen ?

Quelle est la question ? Quel est ton problème précisément ?
Penguin

Mar 06 Déc, 2005 18:50

eh bien je n'arrive pas a installer mon programme sur mon P.C quand je l'enregistre il ne veux pas choisir son emplacement et il n'en accepte aucun comment puijent y remedié ?
Bibi69

Mar 06 Déc, 2005 18:53

As-tu au moins les droits d'installer un programme sur la machine ? Ton problème me paraît vraiment bizarre
Penguin