Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 08:01
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3cherche anti-virus

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 06 Déc, 2005 15:58

merci pour tous vos conseils. Je pense que je vais opter pour AVG + zone alarm.

Je vais peut être poser une question bête. Est-ce que je suis obligée de désinstaller Norton et ensuite installer AVG +zone alarm. Ou alors j'installe AVG ... et je désinstalle norton.
loli59

Géo : Nord

Mar 06 Déc, 2005 16:02

loli59 a écrit:merci pour tous vos conseils. Je pense que je vais opter pour AVG + zone alarm.

Je vais peut être poser une question bête. Est-ce que je suis obligée de désinstaller Norton et ensuite installer AVG +zone alarm. Ou alors j'installe AVG ... et je désinstalle norton.
Salut loli59 pas libre (ce n'est que détail, le monde du libre n'est pas jaloux et aime partager). Oui, il vaut mieux désinstaller Nortonc, cela soulagera ta machine et évitera que ce dernier gueule en voyant un autre pointer le bout de son nez pour lui piquer sa mise.

Qu'ils sont pas bien les progs pas libres, tout plein de jalousie et pas prêt à partager. :(
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 06 Déc, 2005 21:30

Bonsoir,
J'ai finalement installé Avast (qui m'a d'ailleurs trouvé 3 fichiers infectés alors que j'étais auparavant sous norton), spybot, spywareblaster et xpantispy. J'espère que ça va fonctionner. Si vous avez encore des conseils, n'hésitez pas. Merci à tous. Bizou

[hr]
je ne suis pas libre, mais très ouverte quand même...

loli59 pas libre
loli59

Mar 06 Déc, 2005 22:06

loli59 a écrit:je ne suis pas libre, mais très ouverte quand même...

C'est le genre de phrase qui fait toujours plaisir à entendre... 8)
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 06 Déc, 2005 22:12

[font=Comic Sans MS]Maintenant, tu peux me dire ce qu'est [/font]un troll ? :wink:
loli59

Mar 06 Déc, 2005 22:47

loli59 a écrit:[font=Comic Sans MS]Maintenant, tu peux me dire ce qu'est [/font]un troll ? :wink:

Ben les 2 derniers liens que je t'ai donné sur ce fil l'expliquent très clairement.

Le premier lien, sur uzine, est très... complet !
Le deuxième, sur Wikipedia est clair et tipoune... pardon, léger.

A étudier ! :wink:
yostral

Mar 06 Déc, 2005 22:53

yostral a écrit:
loli59 a écrit:[font=Comic Sans MS]Maintenant, tu peux me dire ce qu'est [/font]un troll ? :wink:

Ben les 2 derniers liens que je t'ai donné sur ce fil l'expliquent très clairement.

Le premier lien, sur uzine, est très... complet !
Le deuxième, sur Wikipedia est clair et tipoune... pardon, léger.

A étudier ! :wink:

Merci, je n'étais pas allée au bout de l'explication.
Bonne soirée
loli59

Mer 07 Déc, 2005 00:26

loli59 a écrit:Bonsoir,
J'ai finalement installé Avast (qui m'a d'ailleurs trouvé 3 fichiers infectés alors que j'étais auparavant sous norton), spybot, spywareblaster et xpantispy. J'espère que ça va fonctionner. Si vous avez encore des conseils, n'hésitez pas. Merci à tous. Bizou

sauf que la il te manque un firewall (perso zonealarm je le trouve assez lourd et je lui prefere kerio,mais c'est toi qui vois)

loli59 a écrit:je ne suis pas libre

tu est enfermee? sequestree? emprisonnee?
faut il appeler didier julia?
eriol

Mer 07 Déc, 2005 00:39

eriol a écrit:perso zonealarm je le trouve assez lourd et je lui prefere kerio,mais c'est toi qui vois

C'est aussi mon avis... et la désinstallation de zonealarm, c'est souvent une belle partie de sport !!
yostral