Je vais peut être poser une question bête. Est-ce que je suis obligée de désinstaller Norton et ensuite installer AVG +zone alarm. Ou alors j'installe AVG ... et je désinstalle norton.
-
loli59
- Géo : Nord
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Salut loli59 pas libre (ce n'est que détail, le monde du libre n'est pas jaloux et aime partager). Oui, il vaut mieux désinstaller Nortonc, cela soulagera ta machine et évitera que ce dernier gueule en voyant un autre pointer le bout de son nez pour lui piquer sa mise.loli59 a écrit:merci pour tous vos conseils. Je pense que je vais opter pour AVG + zone alarm.
Je vais peut être poser une question bête. Est-ce que je suis obligée de désinstaller Norton et ensuite installer AVG +zone alarm. Ou alors j'installe AVG ... et je désinstalle norton.
loli59 a écrit:je ne suis pas libre, mais très ouverte quand même...
loli59 a écrit:[font=Comic Sans MS]Maintenant, tu peux me dire ce qu'est [/font]un troll ?
yostral a écrit:loli59 a écrit:[font=Comic Sans MS]Maintenant, tu peux me dire ce qu'est [/font]un troll ?
Ben les 2 derniers liens que je t'ai donné sur ce fil l'expliquent très clairement.
Le premier lien, sur uzine, est très... complet !
Le deuxième, sur Wikipedia est clair et tipoune... pardon, léger.
A étudier !
loli59 a écrit:Bonsoir,
J'ai finalement installé Avast (qui m'a d'ailleurs trouvé 3 fichiers infectés alors que j'étais auparavant sous norton), spybot, spywareblaster et xpantispy. J'espère que ça va fonctionner. Si vous avez encore des conseils, n'hésitez pas. Merci à tous. Bizou
loli59 a écrit:je ne suis pas libre
eriol a écrit:perso zonealarm je le trouve assez lourd et je lui prefere kerio,mais c'est toi qui vois
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit