Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 01:05
Supprimer les cookies

probleme blender sur macosx

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 29 Nov, 2005 16:00

Tout allait bien jusqu'a ce que je fasse la derniere maj de mon systeme, maintenat qd je lance blender, il est "gelé" :( :(
quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
quesquejpeufaiiire ?
braunzuker

Mar 29 Nov, 2005 17:10

Avec ces températures, rien d'étonnant
Ca "dégelera" avec le retours du printemps !

Désolé, -------> []
PhE

Géo : Près de Troyes

Mar 29 Nov, 2005 22:36

Tu as essayé de réinstaller Blender ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 03 Déc, 2005 16:27

Un Lillois ! Salut Kaneda…j'ai habité Lille pendant très longtemps (derniere adresse quartier des halles)
j'ai désinstallé et réinsatllé blender, passé un utilitaire de maintenance… je comprends pas pourquoi ça marche plus !
tu connais blender ?
braunzuker

Sam 03 Déc, 2005 17:31

Ah le quartier des Halles, la rue de la soif... Que de souvenirs... J'allais y boire il y a quelques années. Et encore de temps en temps...

J'ai utilisé Blender sur PC, et si je ne me trompe pas, la version Amiga d'origine. Pour ton problème, je me demande s'il n'est pas resté un fichier d'installation, d'initialisation sur ton disque dur. Il faudrait que tu re-désinstalles Blender, que tu fouilles dans la racine de ton profil ou du disque dur et que tu effaces le fichier en question.

Je vais essayer de l'installer sur le mien. J'ai fait toutes les mises à jour régulièrement et n'ai jamais installé Blender dessus. On saura si ça vient de ton système ou simplement d'une incompatibilité entre la mise à jour et Blender.

Je poste dès que possible...
kaneda_aka_tetsuoka

Mar 06 Déc, 2005 15:45

Ca fonctionne parfaitement chez moi avec la version 2.37. C'était quelle version sur ton ordi ?
kaneda_aka_tetsuoka