Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 22:24
Supprimer les cookies

Firefox sur lemonde.fr

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 02 Déc, 2005 22:48

Cet article sur Firefox sur lemonde.fr.
Avec également une évocation de la loi DADVSI

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-716172,0.html

Le plus intéressant c'est qu'il est actuellement en tête des "recommandés" des lecteurs
Bardamu

Ven 02 Déc, 2005 23:02

Bardamu a écrit:Le plus intéressant c'est qu'il est actuellement en tête des "recommandés" des lecteurs
Cliquez sur l'étoile rouge qu'ils disaient sur DLFP, alors j'ai cliqué.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 02 Déc, 2005 23:14

Firefox appartient à la catégorie des logiciels libres, c'est-à-dire gratuits, ouverts et élaborés de manière collaborative par des informaticiens. Firefox n'est donc pas développé et distribué par une entreprise commerciale.

faudrait quand meme que quelqu'un leur explique ce que c'est qu'un logiciel libre.
eriol

Sam 03 Déc, 2005 11:27

eriol a écrit:
Firefox appartient à la catégorie des logiciels libres, c'est-à-dire gratuits, ouverts et élaborés de manière collaborative par des informaticiens. Firefox n'est donc pas développé et distribué par une entreprise commerciale.

faudrait quand meme que quelqu'un leur explique ce que c'est qu'un logiciel libre.

Il y a quand même le terme "ouvert". On a fait des progrés...
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 03 Déc, 2005 11:34

oui, et "collaroborative", c'est vrai que d'un certain point de vue c'est la meilleur description du "logiciel libre" que j'ai vu dans un grand media.... d'un certain cote c'est pas rassurant non plus !
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen