Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 01:08
Supprimer les cookies

Comment signaler un (supposé) bug dans OOBase ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 01 Déc, 2005 15:03

Bonjour,
après avoir fouillé sans succès sur le site de OpenOffice, dans les pages Issue Tracker, je viens soumettre mes problèmes ici.

1) Le module requêtes de OOBase n'accepte pas en mode ébauche ni avec l'assistant les critères comme
Code: Tout sélectionner
ENTRE #01/10/2001# ET #31/12/2001#
pour les dates (pas de problèmes pour les valeurs numériques ou textuelles. Si on les rentre directement en SQL
WHERE ( ( `Commandes`.`Date commande`  BETWEEN {D '2001-10-01' } AND {D '2001-12-31' } ) )
il les accepte, les éxécute et les affiche même dans la fenêtre du mode ébauche, mais à partir du mode ébauche il ne les accepte plus. Si j'enregistre la requête et que je l'exécute de nouveau, elle est effectivement exécutée, mais si je la rouvre en modification et que j'essaie de l'exécuter j'ai toujours une erreur
Syntax error in SQL expression
parse error, expecting `BETWEEN' or `IN' or `SQL_TOKEN_LIKE'

2) Comment signaler ça à l'équipe de développement ?

Voilà, voilà, c'est tout. Cordialement,

Marco
Marco

Géo : Le Pays Noir

Jeu 01 Déc, 2005 18:47

En postant sur la mailing liste de OpenOffice.org (il y a un lien vers le site en français). Les développeurs suivent la liste de près (forum ou liste ? je ne sais plus, tu verras bien).
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 02 Déc, 2005 16:52

Bonjour,
voir:
http://fr.openoffice.org/contact-forums.html
Si l'explication pour s'inscrire est en français, hélas le courrier reçu dans la messagerie (robot)est en anglais et ce n'est pas évident de poser une question.
Il faut chaque fois confirmer à toutes les étapes.
mbrialmont