bonjour,
je ne suis pas un grand connaisseur, mais j'ai entendu parler de ton probleme il y a peu!
quand tu as un message identique à faire passer a un grand nombre de personnes, pour ne pas etre considere comme un "spamer", tu dois rediger ton texte dans word. quand cela est fait, tu fait un copier coller dans ta messagerie. tu selectionne les quinze premiers de ta liste, et tu envois!!!!!!!!!! (bien sur tu auras pris soin de ne pas divulguer les adresses de tout tes correspondant, en ecrivant tes adresses dans la case du calque caché)
ensuite tu n'as plus qu'à recommencer: copier coller..... les quinze suivants et ainsi de suite!!!!!!!!
cela prend plus de temps mais tu as la conscience tranquille et tes correspondants te remercient de ne pas divulguer leur adresse! j'espere que ce petit conseil t'aidera dans ta prospection et te souhaite bon courage...........;
mirko a écrit:Bonjo
ur,
Je suis face à un dilemme. Je suis en train de travailler sur un site avec un annuaire que j'aimerais promouvoir.
Il y a des sites que j'aimerais absolument voir présents dans l'annuaire.
Puis-je les inscrire moi-même sans qu'ils sachent qu'ils sont inscrits?
J'ai aussi envisagé d'envoyer un email à ces braves gens pour les inviter à s'inscrire et les encourager à répandre la bonne nouvelle.
ça représente environ 100 personnes qui sont fortement impliquées dans le domaine en question.
Est-ce que c'est considéré comme du SPAM? (auquel cas je ne procéderai bien entendu pas à cet envoi)
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos éclairages.