Nous sommes le Dim 07 Sep, 2025 22:23
Supprimer les cookies

A tout seigneur, tout honneur...

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 30 Nov, 2005 09:28

En travaillant sur une notice dernièrement, je me suis demandé s'il était possible d'ajouter une option dans les informations. En effet, je vois de plus en plus de discussions sur le forum autour du droit d'auteur, de paternité. De même, en lisant les post-it des fiches, on se rend compte que bien souvent des personnes se trompent et pensent s'adresser à l'auteur.
Serait-il possible d'ajouter une option "auteur du logiciel" et pourquoi pas un mail s'il existe sur le site ? Je trouve un peu dommage que l'on ne note pas cette information.
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 30 Nov, 2005 14:17

Tout à fait d'accord, cela devrait être fait le plus souvent possible, mais le roblème c'est que nombre de logiciels sont dévelloppés par une équipe et là il faudrait un grand champ pour afficher tout le monde!
A moins qu'un lien vers une page "Credits"... pourquoi pas :wink:

@micalement
Baal
Baal

Géo : Sarthe

Mer 30 Nov, 2005 14:24

Dans le cas d'une équipe, ils se sont souvent choisi un nom pour leur organisation. Sinon ce serait bien de mettre le nom du tout premier, du fondateur, les crédits se trouvant alors avec le logiciel.
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille