Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 23:15
Supprimer les cookies

[Présentation] Emma Indoril

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Sam 26 Nov, 2005 00:47

Bonjour à tous !
Nouveau sur votre forum, j'hante le site Framasoft depuis un an, j'apprécie le ton "serieux mais pas trop" du site.

Je vis en Provence (la chance :P ) et je bosse en tant que, ho, non, pas technicien de maintenance en informatique, c'est trop.
Disons simplement, garagiste en ordinateur :wink:
A mon petit niveau, j'essaie de pousser mes clients à utiliser les logiciels libres, mais ce n'est pas toujours facile !

Mes centres d'interets : outre le jeu video (un peu de FPS et de jeu de role), je fait partie d'une troupe de théatre amateur, et d'un cinéma associatif intinérant.

Petite précision : si je parle de moi au masculin, ce n'est pas de l'étourderie, Emma Indoril est juste le nom de mon alter égo, dans un jeu ... :wink:
Emma Indoril

Géo : Vaucluse

Sam 26 Nov, 2005 09:13

Bienvenue sur les forums ! Heureux que le fantome qui hante le site ait pris corps...

Je vis en Provence (la chance)

Là, tu viens de te mettre à dos tout les framasoftiens du Nord... :twisted:
Je blague... Dans un petit village entre deux collines ? (Là, oui, c'est de la chance...)
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Lun 28 Nov, 2005 23:39

Hum désolé d'avoir pris autant de temps pour répondre, ce n'est pas de l'impolitesse, mais de la distraction !
En fait, en ma qualité de fantome, j'etait parti en écosse pour acheter de nouvelles chaines... des chaines ASCII bien sur !
Emma Indoril

Mar 29 Nov, 2005 00:50

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous Emma Indoril et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 29 Nov, 2005 10:01

ton cinéma itinérant s'appelle pas cinéco ? :D
braunzuker

Mer 30 Nov, 2005 13:44

Non, c'est "la Strada" (le nom est bien choisi, non ?)
Emma Indoril

Jeu 01 Déc, 2005 20:56

Bonjour, je m'appelle loli, c'est mon pseudo, j'ai 29 ans. J'habite dans le Nord de la France. Ca fai déjà plusieurs semaines que je m'intéresse aux messages et au site framasoft. Ca y est, j'ai franchi le pas, je me suis inscrite. Je débute à peine dans les logiciels libres et ne m'y connait vraiment pas beaucoup. J'espère toutefois apprendre beaucoup grace à ce site.
Voilà.
loli59

Géo : Nord

Jeu 01 Déc, 2005 21:29

Welcome loli.

Ce genre d'intervention ne pourrait pas être traduite en anglais par : "loli pops" ?

Arf.. promis, j'arrête de ne pas boire.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 02 Déc, 2005 00:24

Bienvenue Loli !

Entre compatriotes nordistes, on devrait pouvoir s'en sortir. N'hésites donc pas à poster sur les forums toutes tes questions existentielles ou plus simplement libresques.

Emma, snif, tu ne m'as pas répondu. Dans quel coin de Provence hantes-tu armé de tes chaines Ascii ? (J'ai un faible pour les vastes collines et les chouettes petits coins du Verdon, d'où ma question...)
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 10 Déc, 2005 11:18

Je créche dans le Luberon, dans un petit village coincé entre colline et Durance.

Si tu viens par ici, demande "la maison du Fada" on t'indiquera le chemin :P
Emma Indoril