Très bonne chose. Je vais essayer de voir si ils acceptent de mettre en lien vers le site au niveau de ma composante (qui a préféré jusqu'à présent payer un max pour Online Forma Pro).
Lors de l'année de test les universités strasbourgeoises avaient aussi choisit Online Forma Pro qu'ils ont laissé tombé depuis je crois. C'est effectivement plus intelligent de se mettre à plusieurs universités et de mutualiser les contenus crées et de les ouvirir pour les autres.
Par contre le C2I (1er niveau) n'est pas un pré-requis dans toutes les formations (même si il le deviendra officiellement ou dans les faits à une échéance plus ou moins proche).
Je crois que ça dépend aussi des universités. Dans la nôtre le CA a voté le C2I niveau 1 obligatoire pour tout le niveau L (quelque soit la filière).