Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 01:00
Supprimer les cookies

[SciTE] Une seule instance

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 25 Nov, 2005 10:27

Quand on ouvre plusieurs fichiers de suite avec Scite à partir de l'explorer sous Windows, il ouvre plusieurs instances de SciTE, au lieu d'ouvrir plusieurs onglets dans la même fenêtre comme la plupart des éditeurs (sauf Notepad...).

Y'a-t-il un moyen (option ligne de commande, bricolage du fichier de config...) de n'ouvrir qu'une seule instance de SciTE ?

La seule méthode que j'ai trouvée est de déposer le fichier depuis l'explorer dans SciTE (mais c'est ch*ant et il faut y penser).
serged

Géo : Montrouge (92)

Ven 25 Nov, 2005 10:56

ké flemard!!!!!

de glisser le .txt sur la barre de tache et de le remonter sur scite c'est si fatiguant que ça?? :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 25 Nov, 2005 12:40

Salut,

Il suffit d'éditer le fichier Sciteglobal.properties (menu Option/Ouvrir le fichier d'option global) et de renseigner le paramètre suivant : check.if.already.open=1

@+

Fred
frederic45

Ven 25 Nov, 2005 17:57

Merci, ça marche.

Je trouve SciTE bien, mais la configuration est assez m**dique. De plus, ce genre d'option devrait être activé "par défaut" dans la configuration par défaut...
serged

Géo : Montrouge (92)

Ven 25 Nov, 2005 23:35

serged a écrit:Merci, ça marche.

Je trouve SciTE bien, mais la configuration est assez m**dique. De plus, ce genre d'option devrait être activé "par défaut" dans la configuration par défaut...

Ben là en l'occurrence c'est pas bien compliqué quand même: une ligne dans un fichier de conf...

Activé par défaut? question de gout et d'habitude d'utilisation, à chacun sa façon de travailler (même si moi aussi je préfère n'ouvrir qu'une seule instance et utiliser les onglets...) :twisted:
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg