Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 13:24
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Scanneur de PC

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 23 Nov, 2005 17:40

Bonjour
Framux a écrit: mais tous deux doivent être installés sur le PC que l'on veut scanner

Aïda ne doit pas être installé sur le poste que l'on veut autopsier. Il suffit d'une connexion réseau vers un poste où le logiciel est installé.
ymai

Géo : Brüsel - Les Cités Obscures (BE)

Mer 23 Nov, 2005 20:52

Pseudogaetan a écrit:Bonsoir,
Tu n'as plus qu'a proposer une mise à jour ;)

Amicalement,
Pseudogaëtan.

Ouaip, je me suis fait prendre à mon propre jeu :P

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'essaierais de voir ce que je peux faire... il faudra d'abord que je réinstalle ocs, j'ai testé ça, il y a déjà quelques mois ... Mais ça me permettrait de mettre un premier pas dans la grande aventure Framasoft ;)

Donc je ne promets rien, mais je vais essayer de me pencher sur le sujet.

En attendant j'en profite pour recommander encore une fois OCS, que je trouve vraiment bien foutu et LIBRE.

A bientôt,

Rémi
-- Converti à la Breezy --
remi.dub

Ven 25 Nov, 2005 10:07

Framux a écrit:Merci pour votre aide .
Je viens de tester les 2 softs cités par Serged , mais tous deux doivent être installés sur le PC que l'on veut scanner , je cherche un outil qui s'installe pas sur les stations du parc que je veux inventorier ...

Si, si, ça marche. Il suffit de faire une installation sur un PC et de faire une copie du répertoire d'installation sur ta clef USB ou ton CD de dépannage (inutile de mettre tous les fichiers de langue, ni le programme de désinstallation...). Tu peux aussi prendre la version ZIP, sans installation.
serged

Géo : Montrouge (92)

Ven 16 Déc, 2005 14:26

Merci à tous et en particulier à RilaX

J' ai utilisé SIW qui répond bien à ce que je cherchais ! (Il laisse quand même quelques traces dans la registry ...)

Plus tard , je testerais Aida pour une utilisation plus rationnelle quand toutes les machines seront au réseau .

A+
Framux

Lun 19 Déc, 2005 10:09

:D merci a RilaX pour SIW, leger suffisant pour mon usage
opsi01

Mar 03 Jan, 2006 10:37

Bonjour,
très bien ce petit logiciel qu'est SIW. Je l'ai testé en version portable car il est déjà portable. lolol. Il fonctionne même si on a des droits restreints.

Rajouté a Framawiki
p@py29

Géo : Marseille