Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:09
Supprimer les cookies

petit probleme

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 24 Nov, 2005 12:39

bon bonjour a tous voila je vous explique je viens d'intaller filezilla et on me demande : adresse , utilisateur , mot de passe , et port .
mais voila dois-je mettre les miens ou ceux d'un site ftp d'autant plus que je ne connais pas de site ftp .
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance spielbeurk.
spielbeurk

Jeu 24 Nov, 2005 12:54

si tu veut acceder a un site ftp ( ton site perso par exemple) tu dois metre les identifiant que l on t a fournis

sinon question : pourquoi quel but a tu installer filezila ?
sobralnet

Géo : la region qui respire

Jeu 24 Nov, 2005 13:02

Tout dépend de ce que tu veut faire avec ton filezilla...

En général, on s'en sert pour par exemple aller déposer ses pages web chez son hébergeur.
Il faut alors indiquer l'adresse du serveur ftp de son hébergeur....
(Je suis chez free, je veux envoyer mes pages l'adresse est donc "ftpperso.free.fr" nom d'utilisateur "mon_identifiant_chez_free", mot de passe "******" et port à mon avis tu peux laisser vide, par défaut il utilisera le port 21 qui est le port habituel du protocole ftp.

Si tu veux toi-même être serveur ftp (c'est à dire héberger des fichiers que les gens pourraont télécharger avec le protocole ftp), je pense quil faut plutôt utiliser filezilla server.

Revenons donc à la question : qu'avais-tu en tête comme action quand tu as téléchargé/installé filezilla ?
korova08

Géo : Ardennes (08)