Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 16:24
Supprimer les cookies

tout comme nero 6

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 05 Juil, 2004 21:11

tout est dans le titre :-))

merci !
qwer

Lun 05 Juil, 2004 21:28

Cdrecord, tout comme nero 6 il permet de graver des CD. C'est bien ce qu'on demande à nero, bruler des roms.

Il faudrait être un peu plus précis sur ce que l'on souhaite d'un logiciel. Nero je l'ai peut-être touché en 3 ou 4 mais pas après, il faisait déjà plein de trucs inutiles.
Dernière édition par Invité le Lun 05 Juil, 2004 22:05, édité 1 fois au total.
Invité

Lun 05 Juil, 2004 21:43

nero il grave les 700 les 800 et les dvd rom et pas mal d'images avec une interface tres pratique y a rien de mieux en ce moment.

[Message édité par tbernard]L'utilisation de programmes additionnels pour enlever les protections des partagiciels est parfaitement interdite et condamnable selon les lois européennes. Si vous appréciez un partagiciel, vous devez vous acquitter de la licence. Merci pour votre compréhension.[fin de l'édition de message]

merci pour l'info je vais voir
qwer

Lun 05 Juil, 2004 22:25

De rien pour l'info mais ça ne va sûrement pas te plaire même si c'est très puissant.

Petites remarques :

La forme.
Tu n'as pas dis pour quel OS ou quelle plateforme (GNU/Linux, Mac, Window 9x et ME, Windows famille NT, BeOS,...). Ni ce que tu attendais du logiciel car tu ne dois pas utiliser tout les gadgets de Nero.

Le fond.
Un logiciel commercial peut aussi être acheté, c'est d'ailleur ce que l'on doit faire si l'on veut en utiliser un qui nous convient.
Les logiciels "open source" ne sont pas que des logiciels "gratuits" qui viennent remplacer des logiciels "payant".
Invité

Mar 06 Juil, 2004 03:38

Salut qwer,
Comme il est dit par ailleurs, ne pas oublier de faire une recherche sur le forum et sur le site avant de poser ce genre de question, merci.

une discussion
une autre, proche
cdrecord sur le site
d'autres logiciels
Vincent

Géo : Lyon

Mar 06 Juil, 2004 05:41

oui je veis re chercher merci

je suis sous windows XP pro
qwer

Mar 06 Juil, 2004 13:58

Petit aparté: j'ai toujours trouvé Nero burning rom très bien trouvé (Neron brûlant Rome). Bien joué !
Citoyen en quête de compréhension du monde...
Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
glattering

Géo : Montréal

Mar 06 Juil, 2004 16:03

Moi j'aime bien http://burnatonce.com
Chrof

Jeu 08 Juil, 2004 07:22

merci a tous
qwer