Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 22:18
Supprimer les cookies

[Educatice 2005] Rencontrer Framasoft le 25 Nov. à Paris ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 22 Nov, 2005 13:09

Vendredi 25 Novembre à Paris (Porte de Versailles), Framasoft tiendra un stand dans le cadre du Salon Educatice au Village des Logiciels Libres (sur invitation de Jean-Pierre Archambault qui pilote le Pole de Compétence Logiciels Libres au sein du Sceren).

Nous serons sur le pont toute la journée (Pyg, pseudogaetan, moi-même...) et nous ferons également une présentation de la FramaKey sur "l'espace Démo du village Open Source" de 15h30 à 16h15 (voir le programme alléchant de ces trois jours)

Alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas ;-)
Dernière édition par aKa le Mar 20 Déc, 2005 01:14, édité 1 fois au total.
aKa

Géo : Roma

Mar 22 Nov, 2005 21:41

Ok je vais essayer de passer (je dis bien "essayer")
J'ai telecharger mon badge

Un passage entre 12h et 14h...

Est ce possible? comment se retrouver? chercher un bob ?(mais c'est pas de saison)
Parce que fin d'apres midi c'est pas le pied because je bosse

Merci de me repondre ou ici ou par MP

J'espere vivement pouvoir nous/vous voir
A+
libercad

Géo : bagnolet(93)

Mar 22 Nov, 2005 21:52

Bonsoir,
libercad a écrit:Est ce possible? comment se retrouver? chercher un bob ?(mais c'est pas de saison)
Merci de me repondre ou ici ou par MP

J'espere vivement pouvoir nous/vous voir
A+

Oh si ! commençant à connaitre aKa il va venir avec son bob ;), il commence à faire froid donc il ne faut pas s'enrhuber et se protégeant la tête il a des chances de ne pas attraper un coup de froid ;).
Je pense que je serais sans doute comme l'année dernière en cravate ;) ( hein quoi ça ne fait pas geek ? ) et voici ma trombine voir également dans le post des Tshirts ou je dois y figurer.

Amicalement,
Pseudogaëtan, qui va peut être se mettre en Tshirts Framasoft ;).
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 22 Nov, 2005 21:56

Pseudogaetan a écrit:Pseudogaëtan, qui va peut être se mettre en Tshirts Framasoft ;).

Ok pourquoi pas le Tshirt ?...mais bon il fait pas bien chaud en ce moment sur la Capitale
Non serieusement ... un stand framasoft ?
libercad

Géo : bagnolet(93)

Mar 22 Nov, 2005 22:04

Saperlipopette, j'ai pas mon t-shirt Frama, moi. Je l'ai laissé à Royan. C'est impardonnable :-(

Quant à nous trouver, ben vendredi on sera surement au côté du stand SCEREN/CNDP de Educatice et samedi, probablement en train d'errer dans le salon de l'éducation.

Comme ça serait dommage de se rater (puisqu'on t'avais pas vu à la fete de l'huma), je t'envoie par MP mon n° de portable : un coup de SMS et on se retrouve :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais