Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:14
Supprimer les cookies

[réglé] exodus existe-t-il en francais ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 20 Nov, 2005 20:28

bonjour
je viens enfin de passer du coté clair de l'instant messenging en prennant un compte Jabber sur fritalk.com, et apres avoir testé plusieurs clients, j'ai choisi exodus pour Windows.
seulement j'etais sur qu'il existait en francais et quand je l'ai instalé j'ai aussi instalé les language pack donc a la premiere utilisation, le programme etait en anglais et quand je vais dans les options, je n'ai le choix qu'entre english et default (en gros anglais ou anglais) donc j'aimerais savoir si exodus existait vraiement en francais et si oui comment il faut faire pour l'avoir en francais, j'utilise la version 0.9.1.0.
sinon je n'arrive pas non plus a avoir de son dans les alertes de connections de contacts ...
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
d'avance merci
Dernière édition par sliv le Mar 22 Nov, 2005 19:54, édité 1 fois au total.
sliv

Géo : Bordeaux (ou presque)

Lun 21 Nov, 2005 02:46

Vu sur cigogne.infini.fr (ils fournissent l'un des concurrents de TheOpenCD - soit : Bureau Libre)

4.2. Choix de la langue française pour Exodus

Lors de l'installation, vous pouvez choisir d'installer le "language pack" contenant le français. Pour l'activer, appuyez sur la touche "F4" ou déroulez le menu "Tools" et choisissez "Option". Dans la section "System", sous "Exodus language file to use:", déroulez la liste et choisissez "French". Cliquez sur le bouton "Apply" et puis "OK". Vous devez quitter Exodus et le relancer pour avoir tout en français. Voilà !
[align=center]
Image[/align]

Amitiés,

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Lun 21 Nov, 2005 22:45

bonsoir
merci de la reponce mais en fait j'etais deja allé ans ces options mais j'ai du louper une etape parce que chez moi, je n'ai pas le choix de choisir francais, je vais essayer de reinstaler le programme.
sinon, pour le son, j'ai resolu mon probleme : dans la partie notification, il y avait un liens vers les models de sons de windows et par defaut il n'y avait aucun son de rentré.

merci
Sliv
sliv

Mar 22 Nov, 2005 19:53

salut,

c'est bon mon probleme est reglé : j'avais la version 0.9.1.0. donc j'ai essayé d'instaler la version 0.9.0.0, toujours avec les languages pack et a ma premiere connection le programme etait deja en francais par dejaut, il m'a proposé de se mettre a jour, j'ai accepté et il a telechargé et instalé la version 0.9.1.1, le programme est resté en francais et dans la liste des langages, maintenant j'ai plusieurs langues.

a bientot
Sliv
sliv