Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 03:02
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantNom de domaine

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 20 Nov, 2005 13:56

Merci beaucoup,

Si j'ai bien compris, je dois aller chez stools.net, je rattache mon nom de domaine et aprés je vai chez gandi et dans interface simplifiée je tape 85.12.155.10 est-ce bien cela?

Merci
nka786

Dim 20 Nov, 2005 14:04

vi, exactement.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 20 Nov, 2005 14:08

Merci beaucoup a vous deux qui m'avait baucoup aider.

Une derniere questions pour la route!!! lol

C'est apres 24h c'est a dire demain, que quand qulqu'un tappera www.monomdedomaine.com on ne verra plus monom.stools.net c'est sa?

Merciiiiiiiiiiiiii.............
nka786

Dim 20 Nov, 2005 14:18

Ce genre de modification risque de se faire immédiatement. C'est le temps de propagation dans les DNS qui prend environs 24 heures. Tu tombes peut-être dessus à cause du cache DNS de ta machine.

Sinon : www.monnomdedomaine.com donne : "Désolé, ce site est fermé temporairement." :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 20 Nov, 2005 14:59

Merci Téthis,

Tu dit que la modification qui consiste à cacher ma réelle adresse ce fait vite fait, mais on la voit toujours et sa fait longtemps que j'ai fait la modif!!!!

Quand je tappe www.nomdedomaine.com ou retrouve toujours nom.stools.net est-ce normal?

Voici les modifs que j'ai fait:

Chez stools.net: j'ai ratacher mon nom de domaine.
Chez gandi: dans "administration", "dns personnalisé", "interface simplifié" j'ai mis : 85.12.155.10.

C'est bien sa les modif a fair?

Merci
nka786

Dim 20 Nov, 2005 15:40

vivi, c'est bien ça... mais alors, c'est surement chez stools que ça coince... va te balader sur leur aide.. il se peut qu'ils le fasse un peut expres pour forcer la vente de domaine passant par eux, qui seras forcement + cher...
joshua

Dim 20 Nov, 2005 18:16

Merci a vous tous,

C'est vraiment la galére d'etre inscrit chez stool, S.V.P dites moi où je pourait trouver un hébérgeur du genre stool.net (qui consiste à payer par allopass sans publicité) mais S.V.P il faut que quand je tape www.monomdedomainegandi.com on ne voie pas ma vrai adresse?

Merci
nka786

Dim 20 Nov, 2005 18:43

Tu t'est baladé partout dans les params du site, ya pas???

Beuh... je sais pas trop la...
joshua

Mar 22 Nov, 2005 20:30

Bonjour,
J'ai plein de questions..désolé
je remonte ce sujet parce que j'essaye de trouver la meilleure solution pour une association.
Voila, elle a un abonnement chez wanadoo, possède une adresse mail association@wadanoo.fr.
Elle aimerait avoir en fait des adresses mails personnalisées du style:
dupont@association.org, durant@association.org etc...
Dois-je aussi réserver un nom de domaine pour cela ?
Est-ce gandi fait ça aussi ?
Comment ça se passe concrètement après pour créer et gérer les adresses mails?
Que deviennent les mails envoyés sur l'ancienne adresse association@wanadoo.fr ? peut-on les rediriger ?

Désolé pour toute ces questions mais j'y connais vraiment rien..

merci pour votre aide

colin
colin43

Mar 22 Nov, 2005 20:40

tu reserve un nom sur gandi: cout 12e/an
ensuite, redirection mail. tu dispose de 100 redirection que tu peut rediriger sur la boite de ton choix.

l'utilisateur, s'il le souhaite, creer un autre compte avec les memes parametre que son compte principal, et a l'envoi, il choisi avec quel compte il envoi, son compte perso, ou son compte "association", mais il y a une petite finesse.

=> dans outlook<= , dans les parametre avancés de comptes: repondre au courrier, la, il faut metre cette fameuse adresse "coucou@assiciation.org"

=> dans thunderbird<= dans les parametres de comptes: en dessous de "adresse electronique", il y a "adresse pour la reponse", c'est la que l'on met l'adresse "coucou@association.org"

voila...
joshua