Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 09:18
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2avec IE oui avec firefox non

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 19 Nov, 2005 21:53

joshua a écrit:ben j'ai dis ça, parceque dernierement, justement, j'ai tout viré, et mon gosse (12 ans), il a hurlé... il avais perdu tous ses personnages, avec ses armes, les credits de potion, etc... dans un site de jeux....... et j'vous jure qu'il m'en a voulu!!!! :?
Tu as eu de la chance qu'il n'avait plus ses armes. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 20 Nov, 2005 04:52

joshua a écrit:ben j'ai dis ça, parceque dernierement, justement, j'ai tout viré, et mon gosse (12 ans), il a hurlé... il avais perdu tous ses personnages, avec ses armes, les credits de potion, etc... dans un site de jeux....... et j'vous jure qu'il m'en a voulu!!!! :?

Pfff... les cookies c'est volatile comme données, c'est quoi ce jeu qui stocke ses sauvegardes de personnages dans des cookies plutôt que dans une base de données ?
M'est avis que ton gamin a simplement perdu... l'identification de l'utilisateur pour ce site. Et que s'il rentre à nouveau son login et son mot de passe, il retrouvera le tout. Ensuite, s'il n'est pas capable d'avoir retenu en créant son perso le nom d'utilisateur et le mot de passe... ben c'est un peu sa faute à lui quand même. Et puis ça nous est tous arrivé, du coup la fois suivante on fait gaffe à noter quelque part ce genre d'infos.
mpop

Géo : Lyon

Dim 20 Nov, 2005 09:01

anselme a écrit:effacer tous les cookies !!?? quelle drole d'idee .. bon je vais essayer de voir pourquoi sur 500 sites juste celui ci ne marche pas merci

Il n'est pas nécessaire d'effacer tous les cookies. Juste ceux de Framasoft. Pourquoi ? Parce qu'il y a quelques semaines, un problème interne au forum empêchait toute connexion. L'ennui, c'est que le cookie enregistrait chaque fois l'anomalie et donc, croyait bien faire en empêchant la connexion. Mais le problème est résolu déjà depuis un certain temps et il suffit de retirer ces anciens cookies et lors de la prochaine connexion, de nouveaux cookies, cette fois bien propres, s'installeront et fonctionneront normalement.
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Dim 20 Nov, 2005 10:39

mpop a écrit:

Pfff... les cookies c'est volatile comme données, c'est quoi ce jeu qui stocke ses sauvegardes de personnages dans des cookies plutôt que dans une base de données ?
M'est avis que ton gamin a simplement perdu... l'identification de l'utilisateur pour ce site. Et que s'il rentre à nouveau son login et son mot de passe, il retrouvera le tout. Ensuite, s'il n'est pas capable d'avoir retenu en créant son perso le nom d'utilisateur et le mot de passe... ben c'est un peu sa faute à lui quand même. Et puis ça nous est tous arrivé, du coup la fois suivante on fait gaffe à noter quelque part ce genre d'infos.

nan, c'etais bien dans les cookies... lol... mais bon, pas grave de toute façon...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice