Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 18:35
Supprimer les cookies

IDE C/C++ "remote"

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Dim 06 Nov, 2005 19:57

Connaitriez vous un IDE C/C++ "remote", c'est à dire permettant d'editer/compiler/debugger sur une machine distante ?

Pour éditer ça va, on trouve pas mal d'éditeur avec FTP intégré, mais j'en ai marre à chaque fois de basculer en telnet pour compiler, debugger sur le host... Si je pouvais tout faire depuis le même environnement...

Je précise que le distant est un host z/OS IBM : quasiment Unix : cc, dbx ... mais pas complètement et donc plus le produit est configurable mieux c'est...

Merci de toute piste sur ce sujet...
ingelger

Géo : Paris

Lun 07 Nov, 2005 00:05

et avec vnc, ca marche pas ? mais je dis peut etre une connerie (j'aurais pas du boire autant de biere .. )
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Lun 07 Nov, 2005 00:31

jobherzt a écrit:et avec vnc, ca marche pas ? mais je dis peut etre une connerie (j'aurais pas du boire autant de biere .. )

Des ralonges pour l'ecran le clavier et la souris?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 13 Nov, 2005 01:15

Bonjour,

Tu es sous Windoze ?
Il y a BVRDE, mais je ne l'ai pas utilisé, alors je ne sais pas ce qu'il vaut...
http://bvrde.sourceforge.net/

Sinon PuTTY + emacs.

Cordialement
P.
guerinp

Géo : Crolles

Jeu 17 Nov, 2005 22:46

Bon rien de concluant... JEdit, BVRDE, Magic++ etc... OK si à l'autre bout on a un Linux ... mais dans mon cas (IBM z/OS) il faut pouvoir finement paramétrer le FTP & les outils (cc,...) , et là il manque toujours qque chose:

En attendant un produit miracle, je reste sur mes acquis :
PSPad : comme editeur via FTP
Putty : pour passer les commandes distantes...
ingelger

Ven 18 Nov, 2005 10:31

Bonjour,

Et Emacs comme bonne à tout faire dans PuTTY en mode terminal ?
A+
P.
guerinp

Géo : Crolles

Sam 19 Nov, 2005 16:33

Ben à la base c'est pour developpeurs Visual C++ "de base" ( c-à-d qui commence toujours leurs question par "Il faut *cliquer* où pour... ?" ) alors la ligne de commande & vi ou emacs c'est trop...
ingelger