Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 19:30
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Résolu] Ecouter sa musique à distance par un navigateur

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 30 Sep, 2005 01:54

Début de reponse pour zazouminiwebserver. Je l'ai essayé avec IE et la ca marche. Avec firefox ca a marché au début mais plus maintenant alors que je pense n'avoir rien touché.

Mystere.

bruno
givo

Géo : Montreuil (93)

Ven 30 Sep, 2005 03:30

Repasse à une ancienne version de firefox pour voir si c'est pas la 1.0.7 qui plante !
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 01 Oct, 2005 12:49

Je viens de trouver mon bonheur.

Pour toute personne qui aurait un ordinateur, une connection rapide, des musiques sur son ordi; il existe une methode simple pour écouter ses musiques a distance:

-Installer Zazouminiwebserver dans son répertoire musique (simple)
-installer Jinzora (simple)

Connectez vous ensuite par Internet (bureau, amis, vacances,...) et écoutez vos musiques.

Pas besoin d'hébergements. Et tout cela en libre et gratuit.
Seule contrainte: laisser son ordi allumé.
givo

Mer 05 Oct, 2005 07:03

Merci d'avoir bien voulu nous donner tes impressions sur chacun de ces logiciels. Je vais me lancer à mon tour maintenant en suivant tes conseils.
stephcomeon

Géo : Nantes

Mer 16 Nov, 2005 21:11

salut j'utilise deja le zazou(une ptite merveille) en version basique et ai ete tenté par le couple avec jinzora mais je galere pour l'install de jinzora.Lorsque j'ouvre le fichier install, que ce soit avec firefox ou ie, je tombe sur une page blanche, quelqu'un a-t-il une explication et une solution? merci d'avance lo
lo974

Jeu 17 Nov, 2005 00:29

Si tu parle du Zazou en version basique basique, c'est que tu utilises peut être le Zazou sans le Php. Donc ton serveur ne va pas comprendre les fichier du type install.php mais seuleument les fichiers .html

Vérifie si ton problème ne vient pas de la. As tu déjà fait tourner des fichiers php ou t'es tu contenter de t'en servir pour donner acces à ton disque pour des amis.

Tout cela sous réserve car je patauge régulièrement.

Bruno
givo

Jeu 17 Nov, 2005 03:58

merci pour ta reponse, j'utilisais le zazou sans php mais avant de tenter l'install jinzora j'ai reinstallé zazou avec php5 et mySQL .En fait j'utilise zazou pour partager musique et photos c pourquoi jinzora me tente. mais je ne pige pas pourquoi qd j'ouvre le fichier index.html ds install de jinzora , j'ai seumement une page blanche
a+ lo
lo974