Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 21:55
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[presentation] ZeFredz

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Mer 16 Nov, 2005 12:30

Pour les gens normaux :

Frédéric Minne, Belge, né en 1979, Physicien et Informaticien, sorti de l'Université Catholique de Louvain en 2004, développeur PHP/MySQL RUBY Javascript et un ou deux autres langages dont je suis l'un des seuls à connaître l'existence (dont squirrel2 et Goto++), développeur sur le projet Claroline ( http://www.claroline.net ), co-webmaster et délégué souper au boudin (ou organisateur de soirées festives, si vous préférez) de LouvainLiNux (le LUG de mon patelin http://louvainlinux.org ), évangéliste du logiciel libre sous Windows, un des trois administrateurs de la plateforme de eLearning iCampus, Geek

L'endroit où vous avez le plus de chance de me trouver : le canal irc de framasoft.

Pour les Geeks :

http://wiki.frimouvy.org/ZeFredz

01011010 01100101 01000110 01110010 01100101 01100100 01111010

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1
GCS/ED/IT/S d--(pu) s+:+ a- c+++(++++) U++++ P+ L+++ E--- W+++ N+(++) o+ K-
w--- O? M- V? PS+(++) PE-- Y+> PGP++ t++@ a+@ X- R+++ tv+(++) b++(+++) DI
D+ G+ e+++ h- r++ y?
------END GEEK CODE BLOCK------
zefredz

Mer 16 Nov, 2005 16:05

Et bien bienvenue à toi zefredz/Fred :)

En tant que (ex) co-développeur de Ganesha, tu me vois ravi d'accueillir un "confrère" e-learning dans le coin (non pas qu'on se sente seul sur les forums Framasoft ! )

organisateur de soirées festives

Ca ça peut être utile pour une soirée en Belgique ;)
Belges libres, n'hésitez pas à vous référencer sur la FramaMap! (d'ailleurs, sous peu, la map sera accessible directement depuis votre profil PhpBB. Merci Léviathan, merci Thierry)

Code: Tout sélectionner
évangéliste du logiciel libre sous Windows,

Ah ben là, tu es plus qu'à ta place sur Framasoft :)

un des trois administrateurs de la plateforme de eLearning iCampus

Vous embauchez pas ? Parce que si vous cherchez un 4eme larron, je serai licencié sous peu :?

A bientôt sur les forums ;)
pyg
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 17 Nov, 2005 00:38

Bienvenue sur les forums de framasoft. Quel plaisir de rencontrer un néo-louvaniste par ici. J'ai habité à Louvain-la-Neuve pendant 9 ans et je viens tout juste de déménager. Et puis, icampus je connais assez bien: j'ai eu le plaisir de l'utiliser en tant qu'enseignant :-) Par contre, la chose qui me tracasse, c'est le LUG. J'ignorais son existence. C'est nouveau? Je sais qu'il y en a sur Namur et Bruxelles, mais à LLN ... Bon mais là c'est trop tard pour moi.

au plaisir de te lire et a+
hjs

Jeu 17 Nov, 2005 17:20

Bienvenue sur framasoft !! et au plaisir de te revoir !
milouse

Géo : Nantes

Ven 18 Nov, 2005 21:30

pyg a écrit:Et bien bienvenue à toi zefredz/Fred :)

En tant que (ex) co-développeur de Ganesha, tu me vois ravi d'accueillir un "confrère" e-learning dans le coin (non pas qu'on se sente seul sur les forums Framasoft ! )

Héhé, le monde est petit :)

pyg a écrit:Belges libres, n'hésitez pas à vous référencer sur la FramaMap! (d'ailleurs, sous peu, la map sera accessible directement depuis votre profil PhpBB. Merci Léviathan, merci Thierry)

Je me suis inscrit mais je ne sais pas si ça a déjà été mis à jour... faudra que je vérifie

pyg a écrit:
un des trois administrateurs de la plateforme de eLearning iCampus

Vous embauchez pas ? Parce que si vous cherchez un 4eme larron, je serai licencié sous peu :?

Qui sait, tu peux toujours nous envoyer ton CV sur icampus [at] ipm [dot] ucl [dot] ac [dot] be
zefredz

Ven 18 Nov, 2005 21:34

hjs a écrit:Bienvenue sur les forums de framasoft. Quel plaisir de rencontrer un néo-louvaniste par ici. J'ai habité à Louvain-la-Neuve pendant 9 ans et je viens tout juste de déménager.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, le monde est vraiment très très très petit ;)

hjs a écrit:Et puis, icampus je connais assez bien: j'ai eu le plaisir de l'utiliser en tant qu'enseignant :-)

Tu as enseigné quelle matière ?

pyg a écrit:Par contre, la chose qui me tracasse, c'est le LUG. J'ignorais son existence. C'est nouveau? Je sais qu'il y en a sur Namur et Bruxelles, mais à LLN ... Bon mais là c'est trop tard pour moi.

En fait le LUG existe depuis quelques années, mais il a été peu actif l'année dernière. Mais cette année ça a l'air très bien parti. Nos activités rencontrent pas mal de succès.
zefredz

Ven 18 Nov, 2005 21:35

milouse a écrit:Bienvenue sur framasoft !! et au plaisir de te revoir !

merci milouse
zefredz

Dim 20 Nov, 2005 15:00

Bonjour,

Bienvenue parmis nous zefredz et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft ou sur le canal IRC de Framasoft ;).

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 21 Nov, 2005 13:21

zefredz a écrit:Tu as enseigné quelle matière ?

J'étais assistant en ECON, et j'encadrais des cours d'économie et de maths
hjs

Lun 21 Nov, 2005 23:05

bienvenue zefredz,

il me semble que tu as oublié de dire que tu faisait partie des administrateurs du server jabber fritalk.com sur lequel je me suis inscrit depuis quelques jours (il me semblait bien avoir deja vu ce pseudo quelque part) et que je trouve super, notament grace au bot marvin ^^.

Qui est derrière Fritalk? Qui finance?

Le projet est administré par Ploum, Bertrand et ZeFredz, trois fanatiques du logiciel libre membres de LouvainLiNux.

en tout cas super continuez comme ca !
et a bientot sur les forums ou sur le canal irc si je me decide a m'y mettre
sliv

Géo : Bordeaux (ou presque)