Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 14:41
Supprimer les cookies

Page 4 sur 8Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant[Test]Référencement d'applications portables et liens

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 13 Nov, 2005 21:33

tu as raison, mais je ne sais pas trop utiliser vlc, je me mélange les pincaux. En plus je part du principe que chaque chose à sa place.
VLC pour la vidéo, coolplayer pour la zic.

Mais à l'utilisation (surtout la navigation), je préfère winamp.

Et puis on est là pour tester non ??? :wink: :D

Je teste aussi FreeCommander que j'ai pris sur le wiki que nous faisons.
p@py29

Géo : Marseille

Dim 13 Nov, 2005 22:01

oui, oui... t'as entierement raison... on est la pour tester, et de toute façon, les gouts et les couleurs...

pour moi, un lecteur mp3 doit etre le plus simple possible, mais avec certaines fonctions essentielles, telles que la gestion des listes, un egualiseur (ben oui, tout le monde n'as pas une super chaine au cul du player... aprés, les fonctions pour te balancer une superbe image qui gigote dans tous les sens quand tu ecote... bof... donc, tu voit, pas exemple pour vlc, j'aimerais grandement trouver un truc qui bascule VLC dans une interface "MP3" losqu'il lis un mp3... et interface "VIDEO" quand il lis une video... ça doit surement etre possible, mais je suis pas encore trop allé chercher pour le moment...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 14 Nov, 2005 12:25

Yep,
Je pensais faire des essais avec Winamp aussi, je suis donc à l'écoute de tes tests futurs p@py29. En effet, c'est un player très évolutif (skins, plugins...) qui peut permettre, par exemple, de faire le DJ depuis un HDD USB avec plein de miouzik dedans :wink:.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Lun 14 Nov, 2005 15:11

Salut,
voilà, j'ai mis en place l'essais de winamp ICI

La version utilisé est la v5.094 avec les plugins médiathèques, des skins etc...

La médiathèque lit mes musiques sur un HDD externe.
p@py29

Lun 14 Nov, 2005 16:01

ben tous les soft sont "non discrets" quand on choisi de ratacher les fichiers... justement, je me demandais si un logiciel pouvais faire une espece d'image des attachement dans la registry, la modifier pendant le fonctionnement de la clé, et revenir a l'origine a la sortie... ça serais bien pratique... attacher les fichiers aux logiciel presents sur la clé.. mais bon, bonjour l'empbrouille pour que ça marche avec plusieur OS..... je parle meme pas des droits en "user"...
joshua

Lun 14 Nov, 2005 16:25

Oui c'est vrai, c'est pour cela que j'ai décoché les attachements et malgré cela Winamp crée pas mal de clef de registre.
au boulot, je n'ai accès à la base de registre qu'avec RegCleaner, il me permet de voir s'il y a eu des entrées mais je ne peux pas éditer la base. Eh oui vive les accès User. :(

Donc pour pouvoir faire la manip que tu as dites, on n'est pas sorti de l'auberge :shock:

au fait, j'ai testé FreeCommander, ca marche nickel et en plus aucune trace, génial. Mise à jour faite sur le WIKI.
ainsi que the Gimp. idem

@Sarkos: le lien est mort pour le portableGimp. Peux-tu l'héberger ? je te le transmet.
p@py29

Lun 14 Nov, 2005 18:06

Yep,
Je suis dans le coin. Free Commander est terrible. Je l'ai découvert un peu par hasard, et j'ai flaché à son utilisation. Je suis content que tu ais fait les tests, je l'avais juste packagé, je n'avais pas eu le temps de le tester à fond. Sinon, gimp en version portable, bien sûr que je peux l'héberger. C'est où ?
Sinon, concernant Winamp, n'est-il pas possible de customiser le fichier "winamp.ini" en remplaçant "config_extlist=CDA:MID:MIDI:RMI:KAR:MIZ:..." par "config_extlist=". A tester... Si tout ce passe bien, plus de traces dans le registre j'imagine.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Mar 15 Nov, 2005 07:51

heu... tout d'un coup, y me vient une idée... le coup des attachements de fichiers... est ce qu'avec un explorateur de fichier AUTRE que l'explorateur de windows, yaurais pas moyen de rajouter juste dans cet explorateur de la clé, des attachements differents que ceux dispo dans l'ordinateur hote sans pour autant editer la registry de l'ordi hote?

vous me suivez la?

du style justement freecommander, le parametrer par exemple pour qu'il ouvre les .mp3 avec le winamp de la clé au lieu du WMP du windows hote...

c'est pas une piste interressante???
joshua

Mar 15 Nov, 2005 10:01

@sarkos:
Sinon, concernant Winamp, n'est-il pas possible de customiser le fichier "winamp.ini" en remplaçant "config_extlist=CDA:MID:MIDI:RMI:KAR:MIZ:..." par "config_extlist=". A tester... Si tout ce passe bien, plus de traces dans le registre j'imagine.

Effectivement ca marche mais pas besoin de l'éditer, car lorsque tu configures Winamp et que tu lui dit de ne pas rattacher les extensions, il met la ligne config_extlist à jour en mettant "config_extlist=".

Je l'ai constaté en vérifiant mon fichier ini

@Joshua:
si tu rattache via freecommander par exemple, les mp3 à winamp de la clef, une clef de registre va se créer non ? De toute façon , vu le nomdre de clef que winamp écrit, alors une de plus ;)
p@py29

Mar 15 Nov, 2005 10:36

Salut, pour ecoutez la zik, vous avez regardé du coté de XMplay ?
Il est tres leger de base (juste un executable) tres rapide, et presque discret je crois ...
Et en plus on peut l'alourdir de plugins et de skins pour ceux que ca peut interresser. Je l'ai essayé, je l'ai adopté.

edit : autant pour moi, j'avais mis un lien qui avait riena voir :/ erreur corrigé.
Dernière édition par RilaX le Mar 15 Nov, 2005 11:34, édité 1 fois au total.
RilaX